Les sims 2
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Les sims 2
Dans cette seconde version, une interface graphique avancée et l'apparition de la 3D améliorent grandement la jouabilité par rapport au premier opus. La version de base des Sims 2 intègre la majorité des grandes évolutions apportées au premier jeu par ses extensions, sans compter les extensions (sorties et à venir) propres aux Sims 2.
La principale amélioration au niveau du gameplay est l'apparition de la génétique, qui fait que les enfants naturels des sims reçoivent les traits physiques (couleur des cheveux, forme du visage, ...) de leurs parents. À noter qu'il était dans le premier jeu possible d'en avoir, en s'embrassant ou en utilisant le lit inclus dans Ça vous change la vie, mais les enfants obtenus n'étaient en aucun cas ressemblant à leurs parents et ne grandissaient pas.
Le principe du jeu reste cependant le même, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités comme la jauge d'aspiration de chaque Sim, qui évolue en fonction de l'assouvissement de ses désirs, ou au contraire de la réalisation de ses craintes (désirs et craintes évoluant constamment au cours de la vie de chaque sim).
L'environnement est amélioré par rapport à la version précédente. Il y a une plus grande diversité au niveau des comportements des Sims ainsi que des objets, maisons, terrains. L'angle de la caméra est maintenant totalement gérable, contrairement au premier épisode qui ne proposait qu'un nombre limité de vues.
Sept extensions ont été réalisées pour le premier jeu Les Sims. Les Sims 2 en possèdent pour le moment sept :
Les sept disques additionnels changent complètement l'aspect du jeu en y apportant de nouvelles possibilités :
* Mars 2005 : Académie permet d'envoyer les Sims adolescents à l'université (ils grandissent en jeunes adultes) pendant 4 années d'études de six jours. Il y a également de nouvelles coiffures et tenues ainsi que de nouveaux objets (mini-frigo, guitare, table de billard, etc.).
* Septembre 2005 : Nuits de Folie est la première grande révolution des Sims 2 : il ajoute la possibilité de sortir dans un sous-quartier appelé « Centre-ville », nouvelles interactions amoureuses, coiffures et tenues avec tatouages, nouveaux objets (platine de DJ, sphère électrodanse, tapis, voitures, chaine karaoké, etc.) ainsi que l'arrivée des rendez-vous et sorties en groupe, et un système d'attirance ou de répulsion amoureuse.
* Mars 2006 : La Bonne Affaire permet d'ouvrir un commerce appartenant aux Sims et offre de nouvelles possibilités d'achats pour eux. En outre, cela permet d'acheter pratiquement tous les objets du Mode Achat sur des lieux communautaires privés. Cet add-on permet aussi d'obtenir des badges de talents, qui montrent les talents d'un Sim dans tel ou tel domaine (coiffure, vente, création robotique...).
* Octobre 2006 : Animaux & Cie est la seconde révolution des Sims 2. En effet, les Sims pourront avoir des animaux de compagnie. Vous ne pouvez pas les contrôler ni les arrêter lorsqu'ils font quelque chose de mal, mais vous pouvez les gronder comme de vrais animaux.
* Mars 2007 : Au Fil des Saisons est la troisième révolution des Sims 2 : la météo arrive et permet de jardiner dans une serre ou de pêcher dans un lac. Deux nouveaux badges de talent sont également au menu : jardinage et pêche. Vous y trouverez aussi de nouvelles tenues et coiffures.
* Septembre 2007 : Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier.
* Février 2008 : Quartier Libre permet aux sims de se divertir comme pratiquer le football, la danse classique etc. Et bien sûr d'accéder aux terrains secrets ; aux clubs.
jes les ai tous sauf quartier libre^^
La principale amélioration au niveau du gameplay est l'apparition de la génétique, qui fait que les enfants naturels des sims reçoivent les traits physiques (couleur des cheveux, forme du visage, ...) de leurs parents. À noter qu'il était dans le premier jeu possible d'en avoir, en s'embrassant ou en utilisant le lit inclus dans Ça vous change la vie, mais les enfants obtenus n'étaient en aucun cas ressemblant à leurs parents et ne grandissaient pas.
Le principe du jeu reste cependant le même, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités comme la jauge d'aspiration de chaque Sim, qui évolue en fonction de l'assouvissement de ses désirs, ou au contraire de la réalisation de ses craintes (désirs et craintes évoluant constamment au cours de la vie de chaque sim).
L'environnement est amélioré par rapport à la version précédente. Il y a une plus grande diversité au niveau des comportements des Sims ainsi que des objets, maisons, terrains. L'angle de la caméra est maintenant totalement gérable, contrairement au premier épisode qui ne proposait qu'un nombre limité de vues.
Sept extensions ont été réalisées pour le premier jeu Les Sims. Les Sims 2 en possèdent pour le moment sept :
Les sept disques additionnels changent complètement l'aspect du jeu en y apportant de nouvelles possibilités :
* Mars 2005 : Académie permet d'envoyer les Sims adolescents à l'université (ils grandissent en jeunes adultes) pendant 4 années d'études de six jours. Il y a également de nouvelles coiffures et tenues ainsi que de nouveaux objets (mini-frigo, guitare, table de billard, etc.).
* Septembre 2005 : Nuits de Folie est la première grande révolution des Sims 2 : il ajoute la possibilité de sortir dans un sous-quartier appelé « Centre-ville », nouvelles interactions amoureuses, coiffures et tenues avec tatouages, nouveaux objets (platine de DJ, sphère électrodanse, tapis, voitures, chaine karaoké, etc.) ainsi que l'arrivée des rendez-vous et sorties en groupe, et un système d'attirance ou de répulsion amoureuse.
* Mars 2006 : La Bonne Affaire permet d'ouvrir un commerce appartenant aux Sims et offre de nouvelles possibilités d'achats pour eux. En outre, cela permet d'acheter pratiquement tous les objets du Mode Achat sur des lieux communautaires privés. Cet add-on permet aussi d'obtenir des badges de talents, qui montrent les talents d'un Sim dans tel ou tel domaine (coiffure, vente, création robotique...).
* Octobre 2006 : Animaux & Cie est la seconde révolution des Sims 2. En effet, les Sims pourront avoir des animaux de compagnie. Vous ne pouvez pas les contrôler ni les arrêter lorsqu'ils font quelque chose de mal, mais vous pouvez les gronder comme de vrais animaux.
* Mars 2007 : Au Fil des Saisons est la troisième révolution des Sims 2 : la météo arrive et permet de jardiner dans une serre ou de pêcher dans un lac. Deux nouveaux badges de talent sont également au menu : jardinage et pêche. Vous y trouverez aussi de nouvelles tenues et coiffures.
* Septembre 2007 : Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier.
* Février 2008 : Quartier Libre permet aux sims de se divertir comme pratiquer le football, la danse classique etc. Et bien sûr d'accéder aux terrains secrets ; aux clubs.
jes les ai tous sauf quartier libre^^
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: Les sims 2
Ykydra a écrit:Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier.
Tu devrais alors savoir que c'est pas le "monde entier" mais seulement Iles Tropicales, Montagnes et Extrème-Orient (Chine et surtout Japon)
Re: Les sims 2
sérieux tu crois que c moi qui est écrit sa (vive le copier coller)et puis en + je le sais bien je lai ...meme que j'habite avec un yéti maintenant.....
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: Les sims 2
Dans mon quartier (apelé Harajuku ^^), il y a:
100 % des habitants au Japon ou Extrême Orient,
98% de foyers bisexuels (qui, par ailleurs, se font tous des infidélités les uns aux autres ^^')
10 fantomes (dont 50% morts noyés -_-)
1 Yéti
11 foyers
100 % des habitants au Japon ou Extrême Orient,
98% de foyers bisexuels (qui, par ailleurs, se font tous des infidélités les uns aux autres ^^')
10 fantomes (dont 50% morts noyés -_-)
1 Yéti
11 foyers
Re: Les sims 2
ça, c'est un quartier où l'on a vachement envie d'habiter !
Vinrael- Lame Noire
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Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: Les sims 2
Moi ya 5 famille de vampire le double de loup gaou une bonne trentaine de végésims...les morts et les zombies je les comptes plus(je sais il faut pas jouer avec la vie...mais c trop bien)et puis ya aussi mais extraterrestre....
Ykydra- Vampire mineur
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Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: Les sims 2
la magie d'avoir toute les extensions et un code permettant d'entrer dans le système...
Ykydra- Vampire mineur
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Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: Les sims 2
Petite intrusion pour dire que les Sims 3 (Waooouuuh!!!) sortent normalement en février 2009!!!!
Pour ceux que ça intéresse!! ^^
Pour ceux que ça intéresse!! ^^
Tsukiyo- Faucheuse Vampire
- Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007
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