THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les sims 2

4 participants

Aller en bas

Les sims 2 Empty Les sims 2

Message  Ykydra Sam 19 Avr - 12:34

Dans cette seconde version, une interface graphique avancée et l'apparition de la 3D améliorent grandement la jouabilité par rapport au premier opus. La version de base des Sims 2 intègre la majorité des grandes évolutions apportées au premier jeu par ses extensions, sans compter les extensions (sorties et à venir) propres aux Sims 2.

La principale amélioration au niveau du gameplay est l'apparition de la génétique, qui fait que les enfants naturels des sims reçoivent les traits physiques (couleur des cheveux, forme du visage, ...) de leurs parents. À noter qu'il était dans le premier jeu possible d'en avoir, en s'embrassant ou en utilisant le lit inclus dans Ça vous change la vie, mais les enfants obtenus n'étaient en aucun cas ressemblant à leurs parents et ne grandissaient pas.

Le principe du jeu reste cependant le même, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités comme la jauge d'aspiration de chaque Sim, qui évolue en fonction de l'assouvissement de ses désirs, ou au contraire de la réalisation de ses craintes (désirs et craintes évoluant constamment au cours de la vie de chaque sim).

L'environnement est amélioré par rapport à la version précédente. Il y a une plus grande diversité au niveau des comportements des Sims ainsi que des objets, maisons, terrains. L'angle de la caméra est maintenant totalement gérable, contrairement au premier épisode qui ne proposait qu'un nombre limité de vues.
Sept extensions ont été réalisées pour le premier jeu Les Sims. Les Sims 2 en possèdent pour le moment sept :

Les sept disques additionnels changent complètement l'aspect du jeu en y apportant de nouvelles possibilités :

* Mars 2005 : Académie permet d'envoyer les Sims adolescents à l'université (ils grandissent en jeunes adultes) pendant 4 années d'études de six jours. Il y a également de nouvelles coiffures et tenues ainsi que de nouveaux objets (mini-frigo, guitare, table de billard, etc.).

* Septembre 2005 : Nuits de Folie est la première grande révolution des Sims 2 : il ajoute la possibilité de sortir dans un sous-quartier appelé « Centre-ville », nouvelles interactions amoureuses, coiffures et tenues avec tatouages, nouveaux objets (platine de DJ, sphère électrodanse, tapis, voitures, chaine karaoké, etc.) ainsi que l'arrivée des rendez-vous et sorties en groupe, et un système d'attirance ou de répulsion amoureuse.

* Mars 2006 : La Bonne Affaire permet d'ouvrir un commerce appartenant aux Sims et offre de nouvelles possibilités d'achats pour eux. En outre, cela permet d'acheter pratiquement tous les objets du Mode Achat sur des lieux communautaires privés. Cet add-on permet aussi d'obtenir des badges de talents, qui montrent les talents d'un Sim dans tel ou tel domaine (coiffure, vente, création robotique...).

* Octobre 2006 : Animaux & Cie est la seconde révolution des Sims 2. En effet, les Sims pourront avoir des animaux de compagnie. Vous ne pouvez pas les contrôler ni les arrêter lorsqu'ils font quelque chose de mal, mais vous pouvez les gronder comme de vrais animaux.

* Mars 2007 : Au Fil des Saisons est la troisième révolution des Sims 2 : la météo arrive et permet de jardiner dans une serre ou de pêcher dans un lac. Deux nouveaux badges de talent sont également au menu : jardinage et pêche. Vous y trouverez aussi de nouvelles tenues et coiffures.

* Septembre 2007 : Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier.

* Février 2008 : Quartier Libre permet aux sims de se divertir comme pratiquer le football, la danse classique etc. Et bien sûr d'accéder aux terrains secrets ; aux clubs.
jes les ai tous sauf quartier libre^^ Very Happy
Ykydra
Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Le Corbeau Lun 19 Mai - 21:09

Ykydra a écrit:Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier.

Tu devrais alors savoir que c'est pas le "monde entier" mais seulement Iles Tropicales, Montagnes et Extrème-Orient (Chine et surtout Japon) tongue
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Ykydra Mer 21 Mai - 13:12

sérieux tu crois que c moi qui est écrit sa (vive le copier coller)et puis en + je le sais bien je lai ...meme que j'habite avec un yéti maintenant.....
Ykydra
Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Le Corbeau Mer 21 Mai - 16:22

Dans mon quartier (apelé Harajuku ^^), il y a:
100 % des habitants au Japon ou Extrême Orient,
98% de foyers bisexuels (qui, par ailleurs, se font tous des infidélités les uns aux autres ^^')
10 fantomes (dont 50% morts noyés -_-)
1 Yéti
11 foyers
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Vinrael Mer 21 Mai - 19:23

ça, c'est un quartier où l'on a vachement envie d'habiter ! lol!
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Ykydra Jeu 22 Mai - 13:21

Moi ya 5 famille de vampire le double de loup gaou une bonne trentaine de végésims...les morts et les zombies je les comptes plus(je sais il faut pas jouer avec la vie...mais c trop bien)et puis ya aussi mais extraterrestre....
Ykydra
Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Le Corbeau Ven 23 Mai - 8:09

Comment on fait des vampires et des zombies et des loups-garou ?
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Ykydra Lun 25 Aoû - 19:30

la magie d'avoir toute les extensions et un code permettant d'entrer dans le système...
Ykydra
Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Tsukiyo Mer 3 Sep - 22:42

Petite intrusion pour dire que les Sims 3 (Waooouuuh!!!) sortent normalement en février 2009!!!! Very Happy
Pour ceux que ça intéresse!! ^^
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Le Corbeau Sam 6 Sep - 15:38

Moi, pas... J'me contente du 2
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 Empty Re: Les sims 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser