THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3

Aller en bas

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Empty Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3

Message  Chasseresse Ven 10 Juil - 19:21

Notre impérial majesté a la joie de vous annoncer que son impériale mère vend depuis peu des bijoux créés de ses mains! Il y en a de tous formats et de toutes sortes: bracelets, boucles d'oreille, pendentifs, colliers, bijoux de portables...

Pomme d'Happy (nom que j'ai moi-même trouvé, alors SANS COMMENTAIRE!) se décline en plusieurs catégories:
- Péché Mignon: bijoux ornés de bonbons, fruits et viennoiseries en pâte fimo, cette collection est à croquer!
- Tokyo's Angel: des petits personnages kawaï (anges, geisha kawaï, fées Clochette, grenouilles kawaï...)
- Les Joyaux de la Cour: bijoux classiques avec perles, broches, pour plaire à vos mères, tantes ou grands-mères, idéals pour faire des cadeaux!
- C'est nous les gars de la marine: bijoux au thème marin, pour les aventurières et celles qui rêvent du grand large...

Je tiens à préciser que les bijoux vont de 2 à 12,50€ et qu'ils sont vendus afin de payer les frais de l'anniversaire de ma petite soeur de quatre ans à DisneyLand et nous offrir des vacances pour l'année prochaine. S'il y avait des thèmes qui vous intéresseraient, faîtes-le moi savoir par MP ou par mail, ma mère pourrait vous fabriquer un bijou unique à votre goût!

Voici les photos des premières réalisations à vendre (si vous voulez des photos des détails des bijoux, demandez-les moi par MP, je vous les enverrai! ^^)

Bracelet et colliers, 8 à 12,50:

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3610

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3612

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3613

Breloques de portable ou boucles d'oreilles, 2 à 4€:

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3614

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3615

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3616

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3617

Fée Clochette, 9€:

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Dscn3618
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3 Empty Re: Pomme d'Happy!!!!!!!!!!! <3

Message  Chasseresse Mer 26 Aoû - 20:20

Voici le lien pour acheter les créations de ma mère et ses parures à la fois originales et uniques!

http://www.alittlemarket.com/boutique/pomme-d-happy
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser