THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Miyuki

5 participants

Aller en bas

Miyuki Empty Miyuki

Message  Miyuki Lun 6 Juil - 15:21

Prénom(s) : Manon
Surnoms : Alors… ça varie… Miyuki, Mi-chan, Elys, Mion (à cause de mon cosplay ;p)… Et voilà, je crois que c’est tout…
Sexe : féminin
Ville d'habitation : Un village paumé, que personne (ou presque) ne connaît, à 20 min en voiture de Versailles…
Lieu et date de naissance : 14/08/1992 à Orsay.
Taille : petite en comparaison de certaines personnes… Grande par rapport à d'autres...
Poids : Ah, ça… Je serais et resterais la seule à le savoir MWAHAHA !
Couleur d'yeux : Plutôt verts, mais on y retrouve une certaine touche de marron…
Couleur de cheveux : Châtain… Foncé je dirais…
Taff ? : Lycéenne
Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Hum… Deux petits frères, et heureusement pour eux, ils ne sont pas trop embêtants…
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mes amis, mon ordi (Laughing), mes mangas, et cette chose immense qui prend de la place dans ma chambre… ;p et mes figurines dragons lol
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes amis… Le reste, je pourrais m’en passer. Enfin, peut-être…
Votre émission de tv favorite : Euh… (En intense réflexion…)
Votre film favori : Oula ! Y en a plein que j’aime ! J’arrive pas à faire le tri ! .><.
Votre série Tv favorite : NAOOOONNNN !! N°42 est grillé (c’est mon neurone qui travaille le plus xD)
Ce kil y a sur votre tapis de souris : Je ne sais pas, j’en n’ai pas ! A moins qu’il soit invisible…
Ce ke vous avez en fond d'écran : Une image de Wolf’s Rain avec un loup qui hurle et derrière lui, la lune grande et bien ronde ! D’ailleurs, je crois que je devais changer…
Le livre ke vous lisez actuellement : Les livres de sang ! D’ailleurs, je vous le conseille !
Votre livre préféré : Euh… Là aussi y en a trop .><. ! Je dirais Faërie, mais je ne peux rien dire tant que je n’ai pas fini le livre que je lis actuellement…
Votre jeu préféré : none !
Votre magazine favori : Je ne lis aucun magasine… Je préfère la TV Very Happy
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Les amis, bien sûre… Quoi d’autre ? Sans eux, je ne serais probablement rien…
Ce qui est plus important dans VOTRE vie : J’en ai marre… Ce sont tout le temps les mêmes questions qui reviennent…
Ce qui vous énerve le plus : Les questions qui veulent tout le temps dire la même chose ou presque... Suspect
Votre occupation de fin de semaine : Je vais sur mon Forum et j’écris des histoire, je dessine et prépare mon projet avec Mirai…
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : A mon stage de musique ;p , ou chez mes amies, bien sur...
Votre Cd ou album favori : The Epic Of Zektbach, tous les albums de Shikata Akiko, Folks Soul, T.M Revolution, Abington Boys School, 30 Seconds To Mars, Tomorrow (SR-71), etc…
Votre chanson favorite : Oula, si je faisais un inventaire, j’y serais encore à demain --"
Votre genre de musique favori : Hum… ça dépend, les musiques sans paroles, le Hard Rock, etc…
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : P’tit déj’ !
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Hum… A encore sommeil… --
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Euh, ma gentillesse ? (Twisted Evil)
La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Euh… Voyons…
Votre plus grosse honte ou humiliation : Euh, je ne me souviens pas d’un truc du genre, mais y en a surement eu…
Votre plus grande gloire : nope
Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat noix de coco (les deux allant ensemble, je n’ai pu les dissocier…).
Chocolat ou vanille ? Vanille.
Beurre ou confiture ? Beurre ou nutella. Laughing
Votre couleur favorite : Violet.
Orage électrique... Cool ou Effrayant ? COOL !!! Twisted Evil
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Très bonne question… Je n’y ais encore jamais réflechit… Mais en tout cas... JE VEUX UN LIVE NOTE !! Laughing
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Je ne bois pas. Enfin, pas à ce que je sache…
Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice Tea ! Yeah !
Votre signe astrologique : Lion ! cheers
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je préfère la couleur naturelle…
Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Rien… Enfin, si ! Du papier peint xD !
Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? Rien normalement, sauf que là, j’héberge des boites de robotique invention…
Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moins avis, cela dépend de la personne. Si elle est orgueilleuse ou d’humeur joyeuse et sadique : à moitié plein. Si elle est d’humeur massacrante ou plutôt timide : à moitié vide. Mais cela dépend aussi de la personne. Pour moi, il est juste rempli à moitié xD
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Aucun, je suis droitière.
Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Vous en posez des questions… J’en sais rien !
Votre fleur ou plante favorite : Là aussi, j’en sais rien…
Êtes-vous végétarien ou carnivore ? Les deux, normalement… Omnivore, quoi !
Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Y en a bien trop, mais pour la plupart, faut voir sur mes albums préférés. Ah mince, j’ai pas tout noté… Bon, eh bien tant pis pour vous ! MWAHAHA !!
Animaux familiers : rien.
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un dragon !! (euh, c’est un choix possible ?) Je ne dis pas que cet "animal" me ressemble attention !
Votre animal favori : Les dragons… Ou sinon, les chats mais j’y suis allergique --«
L'animal que vous ne supportez pas : les cochons… (Surtout après avoir lu le chapitre « la truie » du livre que je lis en ce moment…
Votre plat favori : JAP’ !!!
Le plat que vous ne supportez pas : J’en ai pas spécialement…
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui…
Votre ville préférée : N’ayant pas été au japon, je ne m’avance pas encore dessus…
Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h00 minimum
Votre heure de lever (période de travail + vacances): 6h en temps normal, 11h voire plus pendant les vacances.
Votre style vestimentaire : Oula ! ça dépend fortement. En fait, j’ai pas de style particulier. Normal quoi !
Votre matière favorite à l'école : La physique-Chimie.
La matière que vous appréciez le moins : Le Français et le Latin… Surtout le deuxième : le latin et moi, c’est bien connu, ça fait 36000 !!! (et pourtant, je continue... --")
La personne la plus digne que vous connaissez : Oyashiro-sama !
La personne la moins digne que vous connaissez : Euh… Manon Lescaut ! Quoique, elle se rachète à la fin (un tout petit petit peu !)
Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Quelle question ! En train de fêter le nouvel an, chez moi.
Toutou ou Doudou : Euh…
Votre dernier mensonge : Idem !
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Quelque part >D (oui, je sais, la précision n’est pas mon fort…)
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Hum… Je vais y réfléchir, peut-être un jour…
Le cadeau de vos rêves : Oula ! J’en sais rien…
Une citation de votre choix : "On est tous un livre de sang : peut importe l’endroit où on nous ouvre, c’est rouge." Clive Barker.
Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : Les faux-séant !
Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes qui vont lire ce message ? Ben…
A quel point aimez-vous votre travail ? N’ayant pas de travail, je ne sais pas… Mais être lycéenne a ces avantages comme ses gros inconvénients…
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nope.
Fromage ou dessert : Dessert.
Nombre de visites à l'hôpital : Me rappelle plus…
Combien de fois avez-vous failli mourir : Aucune, je n’ai aucune envie suicidaire…
Et combien de fois êtes-vous mort ? Aucune. Quelle question Rolling Eyes
Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin de japanimation ou ce genre de truc...
Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : J’essaye de ne pas trop le laisser paraître. Ou quand c’est à cause de mes révisions, quand je suis seule, je balance mes cahiers dans ma chambre.
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? « Bref ! », « voilà ! »
Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : Je ne sais vraiment pas
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : J’ai encore du temps pour réfléchir, je pense… Et puis, ne pouvant pas prévoir le jour et l’heure de notre mort (à moins de regarder la cassette comme dans the ring), à quoi ça servira d’avoir envie de faire quelque chose, on ne pourra pas le faire ou peut-être pas…
Fumez-vous ? Alors là !!! JAMAIS DE LA VIE !!! PLUTOT MOURIR QUE CREVER !!!!
Vous droguez-vous ? Non plus. (Vous voulez vraiment ma mort ou quoi ?)
Votre pire problème présent : Je n’ai pas vraiment de problèmes. Enfin, je crois… lol
Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? lit une place et au milieu (pas vraiment le choix…)
Sel ou poivre ? SEL
Votre pseudo sur le net : Oula ! J’en utilise plusieurs ^^’. Ç a va de Yui Awatase à Fuyuko Maeda en passant par Miyuki (bien sûr), Mayu Akasa, Elys, Inwë Ar-Feiniel, etc… (Forums RPG différents, blogs, sites internets, etc…)
Quelqu'un de dingue que vous connaissez : MUA !!! XD !! (Nan, j’en connais plusieurs, vous n’allez tout de même pas me demander d’en choisir un qui l’est plus que les autres…)
Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? C’est bien connu, on voit souvent dans les livres (littérature plus que les autres) la fatalité de la passion, la force de la passion. C’est donc surement par sa brutalité et sa puissance dévastatrice que l’amour et terroriste (et puis dans Manon Lescaut, le coup de foudre du narrateur va l’éloigner du droit chemin). Bref, voilà (XD). Mais je ne pense pas que l'amour soit vraiment terroriste, sauf cas particuliers...
La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Oh mais rien voyons (ange)
Votre avenir : Toujours indescriptible… Etant une prêtresse sur un autre forum, je peux voir l’avenir des autres mais pas le mien xD.
Ce que vous n'appréciez pas chez un mec : ça dépend du mec, alors je ne vais pas encore m’avancer.
Ce que vous préférez chez un mec : No comment (vous n’aurez rien de moi MWAHAHAHAHA)
Meilleur ami : Je ne vois pas quelqu’un en particulier.
Meilleure amie : Oula ! Y en a trop qui mériteraient ce titre !
Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Elles ont bien du courage !
Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas' : C’est dans l’ordre des choses Laughing
Ce que vous pensez des filles en général : EN FORCE ! NOUS DOMINERONT LE MONDE !!! MWAHAHAHAHAHA !!!!
Ce que vous pensez des garçons en général : Rien xD !
Or ou argent ? N’importe.
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, voyons ! « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue ».
Votre devise : Aucune xD
Votre fruit favori : Poire
Votre plus grande qualité : Je n’ai que des qualités voyons xD (nan, je plaisante bien sur, je vous laisse la définir).
Votre plus grand défaut : Même chose, à vous de voir.
Montagne ou plage ? Plage (je pars rarement à la montagne).
De quoi avez-vous le plus peur ? de mon ombre xD !
Que se passe-t-il à minuit : Minuit, l’heure du crime. Un homme descend lentement les escaliers. Il cherche un mort… un mort… Un morceau de camembert.
Ce que vous préférez dans votre physique : rien
Votre gâteau préféré : Flan Nature, sans hésitations…
Votre bonbon préféré : Je ne suis pas trop bonbons…
Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Euh…
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Japon <3
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me regarde dans le miroir Laughing
Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde ? Nan, ça, c’est dans les histoires pour enfants et la fiction. La réalité est tout autre…
Votre phrase culte favorite : Je ne vois pas...
Votre avantage sur les autres : Je ne pense pas avoir un avantage quelconque sur les autres…
Ce que vous regrettez : Rien.
Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien. Si la nature est ce quelle est, c’est qu’il y a une bonne raison.


Aaaaah ! Enfin fini !! Je pense que c'est le moment le plus chiant... Bref, sur ce... Je vous laisse, xD
Miyuki
Miyuki
Zombie amorphe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Lun 6 Juil - 15:32

bienvenue Miyuki! ^^
n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le RP! Wink
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Miyuki Lun 6 Juil - 15:43

Pas de blem !

Mais faut d'abord que je présente mon personnage, je suppose...
Miyuki
Miyuki
Zombie amorphe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Lun 6 Juil - 17:15

oui, c'est mieux...
ensuite, je pourrais te donner tes instructions pour débuter! ^^
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Miyuki Lun 6 Juil - 18:10

Entendu !!!
Miyuki
Miyuki
Zombie amorphe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Le Corbeau Lun 6 Juil - 22:18

Welcome (back?) !
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Kyuuketsuki Shingara Mar 7 Juil - 15:56

Miyuuuuuuu chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!! *cours et saute au cou de Miyuki*

Bienvenue !

RE bienvenue!

Et voui, Karasu, Miyuki était avant Ashiko ^^
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Mar 7 Juil - 16:15

ah oui, un compte resté sans message que j'ai dû effacer par absence prolongée de l'utilisateur... u_u
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Vinrael Mar 7 Juil - 23:58

Quelle brutalit'
wb en tout cas !
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Mer 8 Juil - 13:02

"wb"? Suspect
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Miyuki Mer 8 Juil - 18:12

Je me pose la même question...

W comme welcome ?

Mais b...? Bach ?

Ouais, ça me parait être ça... xD
Miyuki
Miyuki
Zombie amorphe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Mer 8 Juil - 18:16

"wonderful bac"? Suspect
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Miyuki Mer 8 Juil - 18:18

xD ! Nan je pense que c'est plutôt ce que j'ai dit... Soit welcome bach.
Miyuki
Miyuki
Zombie amorphe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Le Corbeau Jeu 9 Juil - 13:44

Pas "bacH" mais "bacK"... Jean-Sébastien n'as rien avoir avec le fofo XD
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Vinrael Ven 10 Juil - 0:59

Merci Karasu..."wb" signifie "welcome back", y'a pas trop d'équivalent potable en français. Promis, je l'utiliserais plus si ça crée un tel chaos XD
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Ven 10 Juil - 11:17

"welcome back" se traduit par "bon retour parmi nous"... study
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Le Corbeau Dim 12 Juil - 19:59

de rien vinra ^^
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Chasseresse Lun 13 Juil - 11:35

euh... (que répondre?)... ah oui: I love you
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Empty Re: Miyuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser