THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coming back home...

Aller en bas

Coming back home... Empty Coming back home...

Message  Chasseresse Ven 17 Avr - 18:27

Chasseresse avait laissé ses Louves à la taverne. Elle poussa doucement la porte en chêne couverte de 200 ans de poussière et entra dans son ancienne demeure. Tout était resté intact: la table d'ébène, les cruches de terre, l'escalier vers sa chambre... Mais, il a y a de la lumière en haut!
La chef Louve-Blanche gravit les marches en courant, car elle avait reconnu SON odeur. Elle s'approcha lentement, comme dans un rêve. Un jeune homme blond pleurait, assis sur le lit, le dos tourné à la porte.


"Cesse de pleurer, enfant de la Mort." lui dit Chasseresse en souriant tendrement; quelques larmes coulèrent sur ses joues. Après tout ce temps...

"Cha... Chasseresse! Tu es là! Tu es enfin là! là!" cria Daïmon. Il se jeta dans ses bras. "Ne me laisse plus jamais..." murmura-t-il à la jeune fille, qu'il serrait de toutes ses forces dans ses bras.

"Je suis désolée, pardonne-moi... Tu sais bien que je ne pouvais pas faire autrement..."

"Je sais...Tu n'as pas à t'excuser..." soupira-t-il.

"Si... parce que je ne pourrais pas rester très longtemps... Pardonne-moi..."

"..." Daïmon la regarda, ses mains posées sur les épaules de Chasseresse. "L'important, c'est que tu sois là maintenant... C'est tout ce qui compte..." Puis il la serra de nouveau contre lui, pleurant silencieusement sur son épaule. Ils s'assirent sur le lit qu'ils avaient partagé tant de fois et racontèrent leurs aventures.

==> suite à Eclairia, Galadia Vinda (quand vous y serez tous! :p)
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser