THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un artefact étrange...

Aller en bas

Un artefact étrange... Empty Un artefact étrange...

Message  Chasseresse Lun 6 Avr - 13:28

"ah, te voilà enfin, Chasseresse!" rouspeta l'Enfant-Reine.

"Oh, ça va, ça va! qu'est-ce qui te tracasse autant?" répondit Chasseresse en arrivant d'un pas lent démontrant son manque d'enthousiasme.

"Nos chercheurs ont trouvé ceci" dit Gaëlle en montrant une pierre parfaitement ronde et irrisée.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda la Louve-Blanche en croisant les bras.

"Nous n'en savons rien, mais cela dégage de une énergie magique extrêmement puissante." L'Enfant-Reine semblait très inquiète et fixait incessement la pierre dans sa main.

"Et c'est pour ça que tu m'as dérangée au beau milieu d'une chasse, la mioche?" Chasseresse la regarda d'un air désespéré en soupirant. "Vas-y, qu'est-ce que t'attends de moi?"

"Cet objet est peut-être dangereux pour Eclairia et les autres continents. Je voudrais que tu ailles te renseigner auprès de tes "relations" sur cet artefact. Cherche toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin." lui expliqua Gaëlle.

"Très bien, je pars avec mes Louves dès demain matin pour le monde des Ténèbres."
Chasseresse sortit de la salle du trône en pensant:"Tout ça pour une stupide caillasse... pfff..."

==> suite au Bois maudit, le Camp des Louves-Blanches
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser