THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gackt

4 participants

Aller en bas

Gackt Empty Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Jeu 27 Nov - 22:55

Gackt Gackt

PROFIL
Avec plus de 17 singles, huit albums, plus de 10 millions de disques vendus au Japon mais également bien accueillis en Corée, en Taïwan, Hong Kong, etc., Gackt développe une aura spéciale et positive sur l'Asie.

Chanteur, mais également acteur puisqu'il joua dans la film MOON CHILD qui sortit en avril 2003 au Japon et qui fût présenté au Festival de Cannes en mai 2003 puis au festival international de Philadelphie en avril 2004. Plus récemment, il a joué le rôle du héros historique, Kenshin Uesugi dans le drama Furinkazan.

BIOGRAPHIE
C'est en janvier 1999 que Gackt se lance en solo et part directement enregistrer le mois suivant aux Etats-Unis pour donner naissance à son premier disque : Mizerable, qui sort au mois de mai. Son second single, Vanilla se classe à la 4e place du top Oricon et après trois autres singles, son premier album MARS sort en avril 2006. Une tournée nationale de 16 dates débute le lendemain pour s'achever à l'Arena de Yokohama.

Son 6e single, Saikai~story sort en août et sa face B, Dears servira de générique pour la série Gundam the Ride et deviendra également le nom de son fan club.
Des vidéos de sa tournée sortent en octobre et en décembre ainsi que le single Secret Garden suivi en mars 2001 par Kimi no tame ni Dekiru Koto. Un an après MARS, c'est au tour de Rebirth, son second album, de voir le jour et une nouvelle tournée promotionnelle de 18 dates prend lieu dans tout le Japon pour se terminer comme l'année précédente à l'Arena de Yokohama. Qui dit nouvelle tournée, dit nouvelle vidéo et c'est chose faite en novembre avec entre-temps une vidéo réunissant ses clips et un single : ANOTHER WORLD. Son dernier single de l'année, December Love Song est dédié aux victimes du World Trade Center.

Vient ensuite le single Wasurenai kara et son troisième album, MOON en juin 2002. Le 22 septembre, Gackt se produit pour la première fois à l'étranger, à Beijing (Pékin) devant 50000 personnes pour célébrer 30 ans de relations diplomatiques entre la chine et le Japon. Il termine l'année avec sa traditionnelle chanson de Noël et un concert à l'Arena de Yokohama qui sortira en mars 2003 avec un 13e single, Kimi ga Oikaketa Yume. Le 19 avril sort au Japon, le film MOON CHILD dans lequel il partage la vedette avec HYDE du groupe L'Arc~en~ciel. Le film sera présenté au festival de Cannes ainsi qu'à celui de Philadelphie l'année suivante.
Après une tournée nationale de 13 dates, il sert de modèle pour le personnage principal Rau Wong pour le jeu vidéo BUJINKAI sur Playstation 2. Les singles Tsuki no Uta et Lu:na/OASIS sortent au mois de juin et le dernier en date sert de générique à la nouvelle série de Ken le survivant (Shin Hokutou no Ken). L'année est chargée pour les fans puisqu'un nouveau DVD live sort en septembre, suivie par deux nouveaux singles, Last Song, et la traditionnelle chanson de Noël, le 4e album Crescent sans oublier la PLATINUM BOX – IV –.

L'année 2004 débute par un album compilant ses singles : THE SIXTH DAY suivant par un album "Unplugged" qui reprend ses anciens titres : THE SEVENTH NIGHT. Une tournée THE SIXTH DAY & SEVENTH NIGHT aura lieu en avril, elle comprendra 15 dates et tournée donnera naissance à un DVD en septembre. Le mois suivant sort son 18e single, Kimi ni Aitakute puis sa chanson de Noël en décembre. En décembre, il se rend également en Corée où il est nominé et récompensé au Best Asian Rock Artist.
Les singles Arittake no Ai de, BLACK STONE et Metamorphose marquent le début de l'année 2005 ainsi que l'album de ballades Love Letter qui sera édité en juin en Corée pour le marché local. En août sort le single Todokanai Ai to Shitteitanoni Osaekirezu ni Aishitsuzuketa, générique du drama Contract marriage, et qui précède son 8e album DIABOLOS. La chanson de Noël sera cette année un duo qu'il partagera avec le Coréen Isoo du groupe MC the MAX mais elle ne sera disponible que sur Internet. Gackt terminera l'année en beauté avec un concert au Tokyo Dome et commencera tout aussi bien 2006 en jouant au stade olympique de Fencing en Corée.
Deux nouveaux singles sortent, REDEMPTION et Love Letter qui servira à une nouvelle série de Gundam : Mobile Suit Gundam Z, Love is a Star’s Beat. Le DVD live de son concert au Tokyo Dome sort fin mars et deux vidéos retraçant toute sa carrière sortent en août et occupent les deux premières places du classement Oricon.
Après des rééditions de ses albums, sortent en 2007 les singles No ni Saku Hana no youni (3e à l'Oricon) et RETURNER en juin, premier du classement cette fois ! De plus, Gackt incarnera le personnage historique Kenshin Uesugi dans le drama Furinkazan diffusé pendant le 1er semestre. Il sera également le chanteur du "super band" S.K.I.N., avec YOSHIKI, SUGIZO et Miyavi, qui se produira aux Etats Unis pour un concert exceptionnel.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Chasseresse Ven 28 Nov - 15:37

Gackt Gacktl12

GACKUTO-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! I love you
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 28 Nov - 20:01

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *bave*

IL EST TROP BOOOOOO !!!!


il a tellement la classe ce gars ! Rolling Eyes
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 28 Nov - 21:05

regardez !!! il a meme la classe quand il se brosse les dents !!! XD

Gackt Y1pw9j11
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Tsukiyo Dim 30 Nov - 0:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!! PUT***!!!!!

LUI, il est BEAU!!!!! Mais quand je dis BEAU, c'est vraiment BEAU!!!! affraid
Mer**!!! Je le veux!!! xDDD
*baaaaaaaaaaave*

(Pas autant gagatiser depuis le clip de DIO "Carry Down"...)

PS: 'Xcuse pour le surplus de grocieretés... C'est l'émotion...
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Dim 30 Nov - 12:49

PAS TOUCHE !!!!! C MON MIEN !!!! JE L'AI RESERVE !!! TOUCHE PAS MON GAKUTO SAMA !!!! Evil or Very Mad
tu peux l'admirer mais tu N'Y TOUCHE PAS. u_u
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Tsukiyo Dim 30 Nov - 16:43

Beeeuuuuuh!!!! J'le touche quand j'veux d'abord: j'ai un poster de lui dans ma chambre!!!! tongue
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Dim 30 Nov - 20:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

j'y crois pas.... comment oses-tu.... t'aurais déjà du me le donner.... t'as Bou toi... laisse moi GACKT... *voix ténébreuse*
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Le Corbeau Dim 5 Avr - 18:54

(c'est moi qui lui ai fait acheter le poster, mais chut, faut pas le dire)
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Tsukiyo Lun 6 Avr - 21:26

(Vi, chut! Moutuce et bouche cousue!! Wink )
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Le Corbeau Mar 7 Avr - 21:40

(elle n'en saura rien, hihihihihi Very Happy )
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 10 Avr - 20:39

pffff... m'en contre fiche...... au moins j'ai mon maiya rien qu'a moi NA ! XP
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Le Corbeau Sam 11 Avr - 10:07

J'sais pas qui c'est... cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gackt Empty Re: Gackt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser