ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
The Legend of Zelda (ゼルダの伝説, Zeruda no Densetsu?) ou simplement Zelda, est une série de jeux vidéo d'action et d'aventure produite par Nintendo et créée par le concepteur de jeux Shigeru Miyamoto. De 1986, avec le jeu The Legend of Zelda paru sur NES, à 2007 avec The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sorti sur Nintendo DS, treize jeux officiels font partie de la saga.
La série, proche de la high fantasy, est connue pour son ambiance particulière, son gameplay souvent innovant, ses personnages charismatiques, ses musiques créées par Koji Kondo, et, globalement, pour sa qualité. The Legend of Zelda est considéré comme une des franchises du jeu vidéo parmi les plus importantes, et se place en tant que saga phare de Nintendo aux côtés de séries comme Super Mario, Metroid ou Pokémon.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time, souvent considéré comme l'apogée de la série, est entré dans le Livre Guinness des records en tant que jeu s'étant vendu le plus rapidement, soit 6 millions d'unités dans le monde en 8 semaines[1].
Dans The Legend of Zelda, le joueur incarne un jeune garçon, parfois un jeune homme, nommé Link et doit, armé de son épée et de son bouclier, sauver la princesse Zelda, qui donne son nom à la série. L'ennemi principal est Ganondorf également représenté sous sa forme bestiale, Ganon (il existe d'autres ennemis, comme Vaati qui est apparu dans The Minish Cap et Four Swords, ou Bellum dans Phantom Hourglass). L'action se déroule généralement dans le royaume d'Hyrule et met en jeu la Triforce, une relique divine ayant la forme de trois triangles d'or et donnant de grands pouvoirs à celui qui la touche. Au fil des jeux, le scénario n'a que peu dévié mais divers éléments lui ont été ajoutés, approfondissant la série. Il n'existe qu'un opus où Zelda n'apparaît pas, il s'agit de Link's Awakening, il en est seulement fait mention sous la forme d'une lettre que reçoit Link durant l'aventure et qui est signée « Princesse Zelda » (dans Majora's Mask elle n'est visible que dans un flashback).
Mis à part quelques épisodes tel que The Legend of Zelda: Majora's Mask ou The Legend of Zelda: Link's Awakening, chaque jeu de la série suit un scénario principal identique : le héros, Link, doit anéantir le seigneur du Mal, Ganondorf, et sauver la princesse Zelda. Il ne s'agit pas toujours du même héros que le joueur contrôle, bien que Link puisse être le même dans certains jeux.
The legend of Zelda est un des premiers jeux du genre action-RPG. Il s'agit d'un mélange d'énigmes, de phases d'exploration et de combats. Ces éléments sont constants dans la série mais ont connu des évolutions. Cette alchimie réussie est un facteur primaire dans l'édification d'une des plus importantes franchises de Nintendo. Le joueur est fréquemment récompensé par l'acquisition de nouveaux objets pour avoir résolu une énigme ou fouillé de fond en comble une zone. Le son qui est joué lors de la résolution d'une énigme est très connu.
Dans tous les Zelda, le joueur doit trouver et explorer des donjons (ou temples) parsemés d'énigmes et de combat jusqu'à atteindre le boss du donjon. Dans la plupart des jeux de la série chaque donjon a un « thème », comme le feu ou la forêt.
Les énigmes donnent généralement accès à des clefs, qui permettent d'ouvrir de nouvelles parties du donjon. Pour se repérer plus facilement dans ces véritables labyrinthes, le joueur peut trouver une carte et une boussole indiquant l'emplacement des coffres et du boss, mais ces objets sont facultatifs bien que toujours présents en tant qu'objets récurants de la série. Chaque donjon contient un objet (arc, boomerang, lanterne…) essentiel pour la suite de la quête et qui est acquis après avoir vaincu un mini-boss. Certains de ces objets sont communs à presque tous les jeux, alors que d'autres sont exclusifs à un seul.
Le joueur doit ouvrir la porte derrière laquelle se cache le boss grâce à une clef nommée « grande clef » ou « clef du boss » et vaincre le boss en utilisant, en général, l'objet ou arme obtenu dans le donjon.
Généralement, le boss possède lui-même un objet qui est la raison de la venue de Link dans le donjon (ainsi dans Ocarina of Time le joueur doit récupérer trois pierres ancestrales dans trois donjons différents pour accéder à une épée).
Plus le joueur avance dans le jeu, plus de zones lui sont accessibles. Le monde ne se dévoile que petit à petit, pour conserver l'intérêt du joueur tout au long du jeu. Alors que le monde accessible devient de plus en plus vaste, des moyens de déplacement sont mis à disposition du joueur pour rendre le voyage plus rapide : la téléportation (via des téléporteurs par exemple, mais aussi grâce à des objets comme l'ocarina dans Majora's Mask et Ocarina of Time, la tornade dans The Wind Waker ou bien Midona dans Twilight Princess), des raccourcis et, dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, la jument Épona. D'autre part, la traversée d'un nouveau territoire est souvent difficile, pour donner lieu à des énigmes ou tester les capacités du joueur, mais le jeu est réalisé de telle sorte que les traversées suivantes sont plus faciles (parce que le chemin est déblayé au premier passage, grâce à de nouveaux objets, ou parce que les populations locales deviennent amicales.
L'une des particularités de The Legend of Zelda est le nombre important de quêtes secondaires ou quêtes annexes, qui rendent le jeu moins linéaire. Puisque le monde dans lequel le jeu se passe est persistant, il est possible de remettre à plus tard la résolution de ces énigmes. Ces quêtes ne sont pas indispensables mais permettent d'obtenir un objet qui rend le jeu plus facile. On peut classer ces quêtes selon les catégories suivantes :
* Retrouver un ensemble d'objets donnés : la quête des fragments de cœurs permet d'obtenir un conteneur de vie supplémentaire tous les quatre (cinq dans Twilight Princess, des réceptacles de coeur (coeur entier) dans Phantom Hourglass) fragments trouvés, la quête des coquillages dans Link's Awakening permet d'obtenir une épée plus puissante à partir de 20 coquillages, ou encore la quête des 100 skulltulas d'or de Ocarina of Time.
* Résoudre des mini jeux d'adresse : ces mini-jeux (tir à l'arc, pêche…) sont payants (le plus souvent 10 à 20 rubis) et permettent souvent d'obtenir une amélioration des diverses armes possédées(un plus grand carquois par exemple ou un plus grand sac de bombes).
* Faire des échanges d'objets. Link doit troquer un objet contre d'autres objets à travers de multiples échanges sur toute la carte pour obtenir le dernier objet de la série qui a une utilité à la quête. Parfois, l'échange doit se faire dans un temps limité (par exemple pour obtenir l'épée Biggoron dans Ocarina of Time).
Il existe différents peuples dans The Legend of Zelda. Ils vivent généralement dans un environnement qui leur est propre (forêt, eau, etc.). Les principaux peuples sont:
* Les Hyliens, dont font partie Link et Zelda, ont apparence humaine, à l'exception d'oreilles pointues les rapprochant des elfes de la littérature moderne (Le Seigneur des anneaux, ...).
* Les Kokiris sont d'éternels enfants vêtus du vert et vivant dans la forêt. Ils sont tous accompagné d'une fée.
* La tribu des Gerudos est un peuple de voleuses. C'est en effet un peuple essentiellement féminin, un seul homme naissant tous les siècles pour gouverner les Gerudos.
* Les Gorons sont des êtres très forts, ayant un dos de pierre et se nourrissant de pierres.
* Les Zoras, mi-homme mi-poisson, vivent dans un milieu aquatique, mais peuvent également aller à la surface.
* Les Sheikas ont apparence humaine, et sont les protecteurs de la famille royale d'Hyrule.
* Les Pestes Mojo sont des êtres végétaux vivant en forêt ou dans les marais. Le peuple Mojo est sans doute le peuple le plus marchand.
* Les habitants du village Cocorico qui sont des humains normaux.
La série, proche de la high fantasy, est connue pour son ambiance particulière, son gameplay souvent innovant, ses personnages charismatiques, ses musiques créées par Koji Kondo, et, globalement, pour sa qualité. The Legend of Zelda est considéré comme une des franchises du jeu vidéo parmi les plus importantes, et se place en tant que saga phare de Nintendo aux côtés de séries comme Super Mario, Metroid ou Pokémon.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time, souvent considéré comme l'apogée de la série, est entré dans le Livre Guinness des records en tant que jeu s'étant vendu le plus rapidement, soit 6 millions d'unités dans le monde en 8 semaines[1].
Dans The Legend of Zelda, le joueur incarne un jeune garçon, parfois un jeune homme, nommé Link et doit, armé de son épée et de son bouclier, sauver la princesse Zelda, qui donne son nom à la série. L'ennemi principal est Ganondorf également représenté sous sa forme bestiale, Ganon (il existe d'autres ennemis, comme Vaati qui est apparu dans The Minish Cap et Four Swords, ou Bellum dans Phantom Hourglass). L'action se déroule généralement dans le royaume d'Hyrule et met en jeu la Triforce, une relique divine ayant la forme de trois triangles d'or et donnant de grands pouvoirs à celui qui la touche. Au fil des jeux, le scénario n'a que peu dévié mais divers éléments lui ont été ajoutés, approfondissant la série. Il n'existe qu'un opus où Zelda n'apparaît pas, il s'agit de Link's Awakening, il en est seulement fait mention sous la forme d'une lettre que reçoit Link durant l'aventure et qui est signée « Princesse Zelda » (dans Majora's Mask elle n'est visible que dans un flashback).
Mis à part quelques épisodes tel que The Legend of Zelda: Majora's Mask ou The Legend of Zelda: Link's Awakening, chaque jeu de la série suit un scénario principal identique : le héros, Link, doit anéantir le seigneur du Mal, Ganondorf, et sauver la princesse Zelda. Il ne s'agit pas toujours du même héros que le joueur contrôle, bien que Link puisse être le même dans certains jeux.
The legend of Zelda est un des premiers jeux du genre action-RPG. Il s'agit d'un mélange d'énigmes, de phases d'exploration et de combats. Ces éléments sont constants dans la série mais ont connu des évolutions. Cette alchimie réussie est un facteur primaire dans l'édification d'une des plus importantes franchises de Nintendo. Le joueur est fréquemment récompensé par l'acquisition de nouveaux objets pour avoir résolu une énigme ou fouillé de fond en comble une zone. Le son qui est joué lors de la résolution d'une énigme est très connu.
Dans tous les Zelda, le joueur doit trouver et explorer des donjons (ou temples) parsemés d'énigmes et de combat jusqu'à atteindre le boss du donjon. Dans la plupart des jeux de la série chaque donjon a un « thème », comme le feu ou la forêt.
Les énigmes donnent généralement accès à des clefs, qui permettent d'ouvrir de nouvelles parties du donjon. Pour se repérer plus facilement dans ces véritables labyrinthes, le joueur peut trouver une carte et une boussole indiquant l'emplacement des coffres et du boss, mais ces objets sont facultatifs bien que toujours présents en tant qu'objets récurants de la série. Chaque donjon contient un objet (arc, boomerang, lanterne…) essentiel pour la suite de la quête et qui est acquis après avoir vaincu un mini-boss. Certains de ces objets sont communs à presque tous les jeux, alors que d'autres sont exclusifs à un seul.
Le joueur doit ouvrir la porte derrière laquelle se cache le boss grâce à une clef nommée « grande clef » ou « clef du boss » et vaincre le boss en utilisant, en général, l'objet ou arme obtenu dans le donjon.
Généralement, le boss possède lui-même un objet qui est la raison de la venue de Link dans le donjon (ainsi dans Ocarina of Time le joueur doit récupérer trois pierres ancestrales dans trois donjons différents pour accéder à une épée).
Plus le joueur avance dans le jeu, plus de zones lui sont accessibles. Le monde ne se dévoile que petit à petit, pour conserver l'intérêt du joueur tout au long du jeu. Alors que le monde accessible devient de plus en plus vaste, des moyens de déplacement sont mis à disposition du joueur pour rendre le voyage plus rapide : la téléportation (via des téléporteurs par exemple, mais aussi grâce à des objets comme l'ocarina dans Majora's Mask et Ocarina of Time, la tornade dans The Wind Waker ou bien Midona dans Twilight Princess), des raccourcis et, dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, la jument Épona. D'autre part, la traversée d'un nouveau territoire est souvent difficile, pour donner lieu à des énigmes ou tester les capacités du joueur, mais le jeu est réalisé de telle sorte que les traversées suivantes sont plus faciles (parce que le chemin est déblayé au premier passage, grâce à de nouveaux objets, ou parce que les populations locales deviennent amicales.
L'une des particularités de The Legend of Zelda est le nombre important de quêtes secondaires ou quêtes annexes, qui rendent le jeu moins linéaire. Puisque le monde dans lequel le jeu se passe est persistant, il est possible de remettre à plus tard la résolution de ces énigmes. Ces quêtes ne sont pas indispensables mais permettent d'obtenir un objet qui rend le jeu plus facile. On peut classer ces quêtes selon les catégories suivantes :
* Retrouver un ensemble d'objets donnés : la quête des fragments de cœurs permet d'obtenir un conteneur de vie supplémentaire tous les quatre (cinq dans Twilight Princess, des réceptacles de coeur (coeur entier) dans Phantom Hourglass) fragments trouvés, la quête des coquillages dans Link's Awakening permet d'obtenir une épée plus puissante à partir de 20 coquillages, ou encore la quête des 100 skulltulas d'or de Ocarina of Time.
* Résoudre des mini jeux d'adresse : ces mini-jeux (tir à l'arc, pêche…) sont payants (le plus souvent 10 à 20 rubis) et permettent souvent d'obtenir une amélioration des diverses armes possédées(un plus grand carquois par exemple ou un plus grand sac de bombes).
* Faire des échanges d'objets. Link doit troquer un objet contre d'autres objets à travers de multiples échanges sur toute la carte pour obtenir le dernier objet de la série qui a une utilité à la quête. Parfois, l'échange doit se faire dans un temps limité (par exemple pour obtenir l'épée Biggoron dans Ocarina of Time).
Il existe différents peuples dans The Legend of Zelda. Ils vivent généralement dans un environnement qui leur est propre (forêt, eau, etc.). Les principaux peuples sont:
* Les Hyliens, dont font partie Link et Zelda, ont apparence humaine, à l'exception d'oreilles pointues les rapprochant des elfes de la littérature moderne (Le Seigneur des anneaux, ...).
* Les Kokiris sont d'éternels enfants vêtus du vert et vivant dans la forêt. Ils sont tous accompagné d'une fée.
* La tribu des Gerudos est un peuple de voleuses. C'est en effet un peuple essentiellement féminin, un seul homme naissant tous les siècles pour gouverner les Gerudos.
* Les Gorons sont des êtres très forts, ayant un dos de pierre et se nourrissant de pierres.
* Les Zoras, mi-homme mi-poisson, vivent dans un milieu aquatique, mais peuvent également aller à la surface.
* Les Sheikas ont apparence humaine, et sont les protecteurs de la famille royale d'Hyrule.
* Les Pestes Mojo sont des êtres végétaux vivant en forêt ou dans les marais. Le peuple Mojo est sans doute le peuple le plus marchand.
* Les habitants du village Cocorico qui sont des humains normaux.
Dernière édition par Ykydra le Mar 10 Juin - 22:32, édité 1 fois
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Tu pourrais résumer un peu le jau ? J'ai lu que le début et la fin
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
tu maitrise un petit elfe bond nommé Link (yeux bleu longues oreilles,bien musclé, tout vêtu de vert)qui part sauvé la princesse Zelda capturé par la vilain Ganon(sa c'est la trame principale de tous les jeux zelda aprés sa peu se compliquer comme dans twilight princess où la princesse du crépuscules vient mettre son grain de sel^^
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ça c'est du résumé ! ça fait plaisir d'en voir un, même si je connaissais tout ce qu'il contient
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
si t'es pas content ta ka le faire toi même
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais si je suis très content t'es la plus forte, maîtresse incontestée de je-sais-plus-quoi...
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
j'ai trouvé la nouvelle danse a la mode à hyrule.....(le monde de zelda)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x5auso_zelda-64-caramelldansen_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x5auso_zelda-64-caramelldansen_fun
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
jaitoruvé unevidéo amateur (?)sur zelda elle esttrop bien
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x2aydy_the-legend-of-zelda-the-dark-sage_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x2aydy_the-legend-of-zelda-the-dark-sage_videogames
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
oh j'ai trouvé une fausse bande annonce pour un film^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x4xehu_the-legend-of-zelda-movie-trailer_shortfilms
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x4xehu_the-legend-of-zelda-movie-trailer_shortfilms
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ooooooh!!! Mais la première... c'est-ti pas notre bonne vieille caramelldansen!!!!! Trop forte la version "zelda"!!! (J'crois que presque tout les personnages les plus connus y sont passés, sur cette chanson... Les pov'!!! xD)
Et les 2 autres sont vraiment trop géniales, c'est dommage que ça soit un poisson d'avril pour la 3ème!! Quoique finalement non, ce genre de films adaptés de jeux vidéos ne sont jamais très bons!! ^^
Et les 2 autres sont vraiment trop géniales, c'est dommage que ça soit un poisson d'avril pour la 3ème!! Quoique finalement non, ce genre de films adaptés de jeux vidéos ne sont jamais très bons!! ^^
Dernière édition par Tsukiyo le Ven 6 Juin - 20:15, édité 1 fois
Tsukiyo- Faucheuse Vampire
- Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Surtout n'allez pas croire que c'est pour t'embêter Tsukiyo mais relis ce que tu poste, surtout en copier/coller... Parce que les "[ref. necessaire]" et certaines erreurs (que je ne citerais pas) ne sont pas franchement agréables a la lecture....
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Rooooh, c'est bon, hein!!!! Grrr!!! >_< Voilà, c'est réglé, et pi t'es même pas gentil d'abord!!!!
Et puis c'est quoi cette histoire de "[ref. necessaire]" ??????
Et puis c'est quoi cette histoire de "[ref. necessaire]" ??????
Tsukiyo- Faucheuse Vampire
- Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
"L'une des particularités de The Legend of Zelda est le nombre important de quêtes secondaires[réf. nécessaire], ou quêtes annexes, qui rendent le jeu moins linéaire."
Voilà... Je suis pas fou non plus.
Voilà... Je suis pas fou non plus.
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ahhh!!! Ca y'est je vois!!!! xDDD *éclair de lucidité (très rares) *
En fait, c'était pas moi la visée!!! Dsl Baka!!!! xD
En fait, c'était pas moi la visée!!! Dsl Baka!!!! xD
Tsukiyo- Faucheuse Vampire
- Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
nous confonds pas sinon il va y avoir du sang....de verser sinon sa ve rien dire..enfin bref ...si t pas content t'a qu'a (magnifique) le faire!!!
Ykydra- Vampire mineur
- Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
.... J'aime pas les jeux Zelda, je préfère Resident Evil ^^
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Alors arrête d'en parler sur Zelda et fait un sujet "Resident Evil" si tu veux
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
J'en ai pas parlé, ispice di sale piti !!!
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
??? et c'est quoi le message du dessus alors ? une hallu ? Pourtant je suis pas alcoolo, MOI (certains membres visés se reconnaitront )
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Alcool??? Où ça?? Euuuh... Hahuuum!!! Je voulais dire: mais voyons Vinra, je ne vois pas de ce que tu veux parlé!!! xDDD
Tsukiyo- Faucheuse Vampire
- Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ce que je voulais dire, Vinrael, c'est que j'ai simplement mentionné le titre et c'est tout ^^
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Aaaaaaaaaah désolé Karasu. N'empêche que ça serait bien si tu faisais un topic dessus. N'empêche que le sujet Zelda est pas fait pour les commentaires "J'aime pas Zelda", je pense. N'empêche tsuki est de plus en plus alcoolo
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais non, elle ne l'est pas de + en +, elle est normale ^^
Re: ZELDA (Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si tu le dis...ça reste toujours impressionnant...
Vinrael- Lame Noire
- Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|