THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quatrième Etape du Voyage

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Vinrael Ven 12 Juin - 15:11

HRP : Pas grave, le Corbeau m'a dit qu'il attendait juste que Shinga continue le RP pour suivre

m'da- Shingara, j'ai acheté une bonne réserve plus un petit quelque chose pour moi, mais les habitants ici m'ont l'air plus que méfiant, intervint alors Vinrael. Je serais bientôt en vue du quai, et...
Vinrael interrompit soudain le cours de ses pensées.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Sam 13 Juin - 16:40

Vinrael ! Vinrael ! appelait, inquiète shingara

*M*** que lui est il donc arrivé !* S'inquiétant trop pour son compagnon, elle appela Sadness et lui demanda d'aller chercher Vinrael, pendant qu'elle essaierai de négocier avec le batellier


(A partir d'ici je séparerai en deux mes messages pour que vous puissiez suivre les actions de Sadness et de Shingara.)




Sadness couru à l'opposé des quais, vers la ville, pour pouvoir aller aider Vinrael, meme s'il ne savait pas ou il pouvait se trouver. Il avait sortit son sabre et était prêt à défaire son bandage en cas d'extreme nécessité.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Vinrael Sam 20 Juin - 0:05

Vinrael, épée en main, passa en courant près de Sadness et sauta sur le bastingage d'un esquif qui s'apprêtait à quitter les quais. Il se réceptionna sur le pont et se mit à rechercher quelqu'un (ou quelque chose du regard), tout en pensant le plus clairement possible :
Je dois absolument le retrouver. Si vous le voulez, quitter le quai. J'ai le moyen de rattraper votre navire pendant la traversée.

[HRP] C'est classe le truc de la séparation Sadness/Shinga [/HRP]
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Sam 20 Juin - 13:32

Sadness rattrapa Vinrael et demanda :

- Shingara m'envoie vous aidez. Cela ne vous dérange pas si je vous accompagne ?




Shingara reçu le message de Vinrael. Elle se posait alors plein de questions, mais se dit qu'elle en saurait plus de toute façon au cours du voyage. Elle alla donc à la maison du batellier, toujours en portant avec elle Tsukiyo. Elle frappa à la porte et attendit.




(HRP : Chasseresse, c'est y pas toi qui devrait faire le batellier ? Ou tu préfères que que je le fasse en meme temps que Shingara ? silent )
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Lun 22 Juin - 10:35

Hrp: non, c'est moi qui vais le faire, on a pas le droit de faire jouer un NPC dans un lieu où l'on est présent....

Un petit vieillard sec et affreusement courbé ouvrit la porte grinçante.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il froidement à la Vampire. Avec son grand nez, ses cheveux hirsutes et son hygiène déplorable, il ressemblait fortement à un lutin, voire un gobelin. Il était cependant humain... Il regarda l'équipe d'un oeil bizzard est suspicieux.
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 22 Juin - 12:26

Juste.... y'a que tsuki et moi.... ^^" la bete on sait pas ou elle est, et vinra est parti, accompagné de Sadness à l'opposé.... ^^"""

La vampire, qui était déjà beaucoup plus grande que le p'tit père, n'alla pas par 4 chemins et dit :

- j'aurais besoin d'un navire pour allez à Eclara Fallas (corrige moi si c'est pas ca au niveau de l'orthographe... ^^""") C'est urgent. J'ai une mission très importante à faire la bas...
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Lun 22 Juin - 12:36

Hrp: ça, j'avais compris... mais le Corbeau a dit qu'il te suivait, alors Falenerir est avec toi.

"Eclara Fallas, hein? héhéhé... une Vampire à Eclairia, le pays de lumière?"

Il se mit à rire de la même manière que sa porte avait grincé. Une horrible quinte de toux le stoppa net.

"Très bien, mais vous allez devoir me payer très, très cher, héhéhé..."

Il ouvrit grand son oeil droit et jaune comme l'or qu'il espérait, quoique terni par le temps.
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 22 Juin - 12:42

Shingara ne releva pas la boutade du ptit père. Elle lui dit simplement :

-Combien je te dois ? sachant que je ne veux pas un ENORME navire, juste un suffisament grand pour 5 personnes.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Lun 22 Juin - 12:46

"Cinq personne? Aaaaaaaaaaah... vous allez avoir besoin de ma petite merveille, la Champignonne. Mais je ne peux pas vous céder ma mignonne pour moins de mille pièces d'or... par passager s'entend!"

Sa mâchoire claqua comme le bec d'un vieux vautour affamé.
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 22 Juin - 12:53

*Aaaaaaaaaaaaah le cupide, jlui ferai sa peau en rentrant !*

pensa-t-elle. De toute façon elle n'avait pas tellement le choix. Négocier avec lui, elle le sentait, c'était impossible. Cela se terminerai par l'appel de la garde... Elle connaissait que trop bien les habitudes d'ici... C'est donc à contre coeur qu'elle céda.Elle mis deux grosse bourses sur la table devant les yeux avides du ptit père.

*Mais avant de partir j'appellerai Raventears pour qu'il m'apporte du surplus.... Il m'a presque ruiné le vieux.... Suspect *
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Lun 22 Juin - 13:01

Les yeux du gripsou étincelèrent.

"C'est un plaisir de faire affaire avec vous, gente dame, héhéhéhé..."

Il ramassa de sa main griffue les bourses avec une rapidité étonnante pour le personnage.

"Je vais vous conduire à ma mignonne, veuillez me suivre, s'il vous plaît."

Il sortit de la baraque et ferma la porte avec une grosse clef rouillée quand tout le monde fut sorti. Puis il conduisit l'équipe vers le port. Là, un ancien bâteau marchand vermoulu et réparé d'un peu partout, mais imposant, se dressait plus ou moins fièrement. En grosses lettres rouges mal écrites sur le bois vert de mousse et de coquillages, on pouvait lire "CHAMPIGNONNE". La proue représentait autrefois une jeune mariée avec son bouquet, mais n'était plus qu'une forme sans visage.
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 22 Juin - 19:42

Shingara eut l'air totalement dégoutée...

-C'est CA ? et vous me faites payer moins de mille pieces d'or par personne pour CA ?
Enfin je dis ca..... je ne dis rien.... Faut bien se contenter du peu de ce que l'on a....

Shingara eut encore plus l'air dégouté en découvrant l'odeur putride qui se dégageait du vieux truc flottant...

*espérons juste qu'il ne coulera pas... au pire j'appellerai Raventears et sa bande....
En tout cas ce vieux, quitte à avoir un mauvais gout dans la bouche, je me le paierai en rentrant.... grmpf...*


-En tout cas merci de nous avoir prêter cette vieille ch... euh ce magnifique navire.

dit-elle au ptit père avec un sourire forcé.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Mar 23 Juin - 12:14

"... "ça"... "CA"? mais c'est ma merveille, ma mignonne Champignonne! Fierté des mers! Elle vous emmenera à Eclara Fallas en un rien de temps! 128 ans que je la fait naviguer, moi, m'dame, et pas un seul accident ou presque!"

Le curieux personnage semblait profondément vexé. Mais les deux grosses bourses qu'il avait mises à sa ceinture le calmèrent.

"Elle est à vous, mon cousin la récupèrera au port d'Eclairia... Vous pouvez embarquer quand vous voudrez!"
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Mar 23 Juin - 21:06

Le "ou presque" du ptit pere la mis moyennement a l'aise...

-Bon, je vous fais confiance.... Merci quand même.

Elle appela alors Ranvetears. Un aigle gigantesque arriva devant Shingara. Ils se saluèrent et Shingara lui parla dans son dialect.

- Tu vois ce petit père ? Et ben, il m'a vidé les poches. Je voudrais donc que tu m'en ramène deux de la même taille... On en a vraiment besoin. Tu sais pourquoi je te demande ca. La vieille t'en avais parlé aussi. Et puis, toi et tes compagnons, je souhaiterai que vous ne soyez pas trop loin de nous durant le voyage en mer, au cas où on aurait un accident si tu vois ce que je veux dire.

- Comptez sur moi. répondit alors Raventears en la saluant une seconde fois. Puis il repris son envol vers la forêt d'Elbereth.

*Au moins d'ici deux jours on aura encore de quoi acheter à manger et boire ainsi que de satisfaire la soif de rhum de notre chère chasseuse de prime.* pensa-t-elle. Elle recommença à s'inquiété pour Vinrael et Sadness. Mais elle se décida à monter dans le vieux navire. Mais elle eut une idée...

- Monsieur, je ne suis jamais montée dans un navire. Pouvez vous avoir l'extrême amabilité de me faire visiter votre belle Champignonne?
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Mer 24 Juin - 14:11

"Mais bien sûuuuuuuuuuuur, ma belle dame, héhéhéhé... Veuillez me suivre!"

Il monta sur le pont supérieur par une passerelle de bois du même aspect que celui du navire, les mains croisées dans son dos vouté. Il boitait un peu.
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Mer 24 Juin - 19:36

Shingara le suivit (elle transporte toujours tsukiyo avec elle....^^"""Y) en faisant attention où elle mettait les pieds...
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Vinrael Mer 24 Juin - 20:23

[HRP]Je compte faire jouer un peu un Personnage Non joueur relatif à mon histoire, pour me donner une raison valable de vous suivre partout. Si j'ai pas le droit, vous avez qu'à supprimez une partie de ce message.[/HRP]

Vinrael sourit à Sadness avec gratitude.
Parfait. C'est parti.
Il ouvrit la porte de la cabine la plus proche et entra, arme pointée devant lui...avant d'être expulsé de la cabine par la voie des airs et de retomber durement sur le pont. Vinrael, lâchant son épée sous le choc, se releva difficilement et fixa la silhouette qui se tenait dans l'ouverture. Le personnage en question était une femme au teint pâle, deux têtes plus haute que Vinrael et qui brandissait un long harpon noir et argentée avec un sourire sardonique.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Chasseresse Jeu 25 Juin - 11:17

Hrp: je t'autorise à utiliser ce personnage. Mais puisqu'elle est un NPC, je la jouerai désormais... à moins qu'elle ne soit un perso que tu utiliseras dans ta quête, comme Sadness pour Shinga ou les Louves-Blanches et Daïmon pour Chasseresse. Si elle a une histoire précise, envoie-moi les grandes lignes par MP.

"Admirez-moi ça! Du véritable bois du Bois Sombre. On n'en fait plus des comme ça maintenant! *long soupir* "Et regardez ses somptueuses scultures sur bois!"

D'anciennes fresques gravées apparaissaient en effet, mais il fallait avoir un bon coup d'oeil pour les percevoir. La Champignonne ressemblait à un vieux navire Eclairian rongé par le temps et la mer...
_____________________________________________________________________________________

"Vinraël, sale petit rat!" salua en souriant la jeune femme, pointant son harpon contre lui. "Qu'est-ce qui t'amène par ici? Je pensais avoir été claire quand je disais que je te tuerais si tu revenais!"
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 26 Juin - 12:54

Shingara, suivait attentivement ce que disait le ptit père et commenca à se rassurer un peu.... Le Bois Sombre, elle savait que ce n'était pas n'importe quel bois. En meme temps elle commença à s'inquiéter vraiment pour Sadness et pour Vinrael....




Sadness aida vinrael à se relever. Son aura calme de d'habitude laissa place à celle légèrement agressive. Il se tint prêt à enlever son bandage pour faire face à cette femme.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Vinrael Mer 1 Juil - 11:01

[HRP]Merci Chasseresse ! Je t'envoie le MP tout de suite, y'a pas grand chose à dire. Et la dernière réplique que tu as sorti colle assez bien au personnage et à ce que je veux en faire. Wink [/HRP]

Vinrael se releva avec un geste de remerciement à l'intention de Sadness. Puis il répliqua à la jeune femme sur un ton maussade :
C'était très clair, merci... Je suppose que Myelag a ordonné de me supprimer à vue. Seulement, le vieux pour qui Jiriem est mort m'a demandé de récupéré les Armes Anciennes. Je ne peux pas te laisser Morsure alors que tu vas t'en servir pour taper sur tout le monde...
Il parla ensuite à voix plus basse, de façon à ce que seul Sadness l'entende :
Elle est vachement plus forte que prévue. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la combattre tout de suite, d'autant que les autres s'éloignent. On va voir comment elle réagit.
Ces paroles ne l'empêchèrent pas de faire apparaîtreune deuxième lame dans sa main par mesure de précaution.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 31
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Etape du Voyage - Page 2 Empty Re: Quatrième Etape du Voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser