Final fantasy(en général)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final fantasy(en général)

Message  Ykydra le Sam 19 Avr - 12:32

Final Fantasy (ファイナルファンタジー, Fainaru Fantajii?) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy I. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plate-formes comme l'ordinateur ou les téléphones portables et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime.
La série est distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles, incluant la NES, le MSX2, la Super Nintendo, la PlayStation, la WonderSwan Color, la PlayStation 2, les PC, le Game Boy Advance, le GameCube, la Nintendo DS et sur différents modèles de téléphones mobiles. Des jeux à venir seront disponibles pour la PSP, la Playstation 3 et la Wii. En 2007, pour l'Europe, douze jeux étaient sortis pour la série originale ainsi que plusieurs jeux hors-série et dérivés.
La franchise s'est vendue à plus de 80 millions d'unités à travers le monde et est depuis Final Fantasy VII une série majeure et mondialement connue par les pratiquants du jeu vidéo, puis par le grand public avec la sortie au cinéma de Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et celle en DVD de Final Fantasy VII: Advent Children.
Même si chaque histoire de Final Fantasy est indépendante, plusieurs thèmes et éléments du gameplay sont récurrents dans la série. Que ce soit pour la forte influence de l'histoire, la littérature, la religion et la mythologie sur le scénario et à la réapparition fréquente de certains monstres et objets, ces éléments partagés donnent un cadre unifiant à la série. Parmi les objets clés et concepts qui sont apparus dans plus d'un Final Fantasy, sont les plus récurrents :
* Les aéronefs — Il s'agit d'un moyen de transport volant présent dans chaque épisode de la série (sous diverses appellations comme Airship, BlackJack, Falcon, Highwind (Hautvent en français), Ragnarok (Hydre en français) ou Hilda Garde (Hildegarde en français) et qui permet de voyager à volonté dans l'univers de chaque jeu sans aucune contrainte topographique. Dans plusieurs jeux, notamment Final Fantasy IV,Final Fantasy IX, Final Fantasy XII et surtout Final Fantasy VIII la présence de dirigeables est un élément central de l'histoire.
* Les classes et le système de métiers — Les classes de personnages jouables comprennent (entre autres) le Guerrier, les Mages Blancs, Noirs, Rouges et Bleus, le Moine, le Voleur, et le Mime. Dans Final Fantasy I, le joueur doit attribuer à ses personnages une classe qu'ils garderont jusqu'à la fin de la partie. Additionnellement, plusieurs jeux de la série (Final Fantasy III, Final Fantasy V et Final Fantasy Tactics) utilisent un système de métiers permettant au joueur de changer de classe entre les combats. Dans Final Fantasy X-2, le système de « Vetisphère » permet également au joueur de changer de classe au cours du combat. Dans les jeux où le joueur n'a pas l'option de choisir la classe de ses personnages (Final Fantasy IV et Final Fantasy VI), celle-ci joue souvent un rôle important dans l'histoire. Dans les derniers opus non-online de la série (après le VI), le joueur n'a pas à choisir de classe pour ses personnages, mais il peut tendre vers un but en les faisant évoluer en conséquence, c'est particulièrement flagrant dans le X, XII et VII, où le système d'évolution permet de faire des choix tactiques.
* Les types de magie — La magie dans la série est généralement divisée en diverses écoles nommées d'après une couleur. La magie blanche et la magie noire représentent respectivement les magies de défense/guérison et d'attaque. La magie rouge incorpore les deux premières mais avec un effet réduit. Parmi les additions plus récentes, il y a la magie bleue (parfois appelée Lore (Savoir) ou Enemy Skill (Compétences des ennemis), qui incorpore des attaques spéciales apprises des différents monstres rencontrés. Pour finir, il existe aussi la magie de l'espace et du temps qui inclut des incantations affectant la mobilité relative comme Haste (Rapidité), Slow (Lenteur) et Warp (Téléportation).
Dans Final Fantasy VII, les magies sont gérées à partir de la Matéria, une concentration de l'énergie magique de Gaïa, la planète.
* Les altérations d'état et les remèdes — Les personnages dans Final Fantasy sont normalement sujets à des « altérations d'état » qui causent des effets handicapants, incluant le silence, l'empoisonnement, la pétrification et la confusion. Bien qu'ils soient présents dans d'autres jeux de rôle pour console, Final Fantasy a aussi une liste traditionnelle d'objets utilisés pour guérir ces altérations ; par exemple, Echo Screen (Écran Écho) soigne le silence et Soft (Doux) soigne la pétrification.
* Certaines créatures ou monstres — Le deuxième épisode a donné le jour à une créature mi-poulet, mi-autruche appelée Chocobo (qui provient d'une friandise japonaise appelée chocoball où figurait un oiseau sur l'emballage) qui sert bien souvent de moyen de transport au cours du jeu. Les Chocobos apparaissent dans presque chaque jeu de la série. Récurrents également sont les Mogs (Moogles en anglais, Moguri en japonais (contraction de Mogura et Koumori, respectivement taupe et chauve souris)). Il s'agit de petites créatures intelligentes qui apparaitront pour la première fois dans Final Fantasy III. Dans Final Fantasy VI, le Moogle est un personnage à part entière dans votre équipe. Dans Final Fantasy VII, leur rôle n'y est pas très important cr il n'apparaissent que dans un mini-jeu dans la salle d'arcade du Gold Saucer ainsi que dans l'invovation Chocobo. Ils ne font que de brèves apparitions dans Final Fantasy VIII (sous la forme d'une invocation cachée débloquée grâce au chocobo world) et dans Final Fantasy X (ils ne sont plus que des armes pour Lulu), et reviennent dans Final Fantasy IX où ils ont un rôle bien plus important puisqu'ils feront office de points de sauvegarde, et dans Final Fantasy XI où ils ont une fonction d'intendance dans les « Mog House » (maisons de Mogs) servant d'appartement aux joueurs et aussi de bureau de poste. Enfin, dans Final Fantasy XII, on retrouve les mogs comme PNJ clé dans plusieurs parties de l'aventure (vendeur de cartes, ingénieurs). Certaines familles de monstres comme les gobelins, les Tomberry (GF et monstre dans FFVIII) et les Pampa (GF et monstre dans FFVIII) appelés Cactuar dans la version américaine reviennent fréquemment dans les différents épisodes, généralement dans les phases de combat. Dernièrement, les « invocations » : par invocation, comprenez magie surpuissante mettant en scène une créature légendaire souvent associée à un élément de la nature (feu, glace, électricité, etc.). Les mêmes « divinités » se retrouvent depuis Final Fantasy III : Ifrit, Shiva, Ramuh, Leviathan, Titan, Odin, Carbuncle et Bahamut pour citer les plus récurrents. Ces invocations jouent un rôle plus ou moins important dans le scénario selon les épisodes et font intégralement partie de la série. Au cours de la série, ils ont été appelés Espers (Final Fantasy VI), Invocations ou Summons en anglais (Final Fantasy I, II, II , IV, V, VII), Guardian Forces ou G-Forces ou GF (Final Fantasy VIII) , Chimères ou Eidolons en anglais (Final Fantasy IX et X), Avatars (Final Fantasy XI) et Éons ou Aeons en anglais (Final Fantasy XII) , il faut préciser que dans les cas des Éons, ceux-ci sont issu des Lucavis de Final Fantasy Tactics et non des précedents épisodes comme a l'acoutumé.
* Les noms des personnages — Un personnage appelé Cid est présent physiquement dans tous les jeux de la série depuis Final Fantasy II (il était évoqué dans le premier opus" . Bien qu'il ne soit jamais le même individu, il est habituellement présenté comme propriétaire, créateur et/ou pilote d'avions ou autres aéronefs. Le film Final Fantasy : les Créatures de l'esprit avait aussi un personnage appelé Sid, probablement une alternative au nom « Cid » plus commun. Similairement, des personnages appelés Biggs et Wedge (hommages aux personnages de Star Wars, Biggs Daklighter et Wedge Antilles) sont apparus dans Final Fantasy V jusqu'à Final Fantasy X-2 (inclusivement).
* Les cristaux — La plupart des Final Fantasy font une référence obscure à des cristaux correspondants à chaque force élémentale naturelle (le feu, l'eau, la terre, l'air). L'histoire de Final Fantasy I, Final Fantasy II, Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy Mystic Quest, Final Fantasy IX, Final Fantasy XI, Final Fantasy Crystal Chronicles, Final Fantasy XII et Final Fantasy Tactics Advance tourne autour de ces cristaux. Le but de "votre" adversaire est en général de s'approprier ces cristaux et utiliser leur pouvoir pour dominer le monde, mais qu'il faudra contrecarrer. Final Fantasy VI possède aussi des cristaux mais ils ne régissent pas les mêmes pouvoirs.
* La rébellion — En parlant de l'histoire, plusieurs épisodes de la série parlent de rébellion contre une puissance économique, politique ou religieuse ayant l'emprise sur le monde. Par exemple, l'histoire de Final Fantasy II implique une révolte contre l'empereur de Palamecia, Final Fantasy VI commence avec une résistance contre le règne de l'empereur Gestahl, l'histoire de Final Fantasy VII commence avec une attaque contre la ShinRa Corp. Dans Final Fantasy VIII, il s'agit d'un groupe de rebelles : "les hiboux de la foret" qui se battent contre le contrôle de la ville de Timber par l'armée galbadienne. Les Seeds, la force armée du royaume de Balamb ont pour mission dans le jeu, de porter leur soutien à cette rebellion afin de remonter à la source du problème avec Galbadia. Dans Final Fantasy X a pour but de révéler la vrai nature de la religion de Yu-Yevon et dans Final Fantasy XII, les personnages principaux font partie d'une armée rebelle visant la chute de l'empire Archadien (le scénario a une parenté plus qu'avouée avec la saga Star Wars :l'empire omnipotent, les juges qui ressemblent à Dark Vador, la ville minière céleste...).
* La théorie du cycle des vies — Apparu avec Final Fantasy VII, la théorie du cycle des vies est une théorie élaborée par Hironobu Sakaguchi qui consiste à dire que chaque être vivant qui meurt « retourne » à la planète qui de nouveau recréera une vie à partir de cette « âme ». Cette théorie se retrouve dans de nombreux éléments de la série et est également un lien entre quelques épisodes. Il est notamment utilisé aussi dans les épisodes IX et X et les films Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et Final Fantasy VII Advent Children .
C

Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Vinrael le Lun 21 Avr - 21:39

C'est un peu long tout ça...
J'ajoute juste que les Final Fantasy sont connus comme étant parmi les plus longues durées de vie (plus de 100 heures pour finir entièrement le jeu) et que le deuxième film est bien mieux que le premier avec lequel il n'a rien à voir.

_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano
(célèbre proverbe)

Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 23
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Invité le Jeu 19 Juin - 15:55

VIVE LEON!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Ykydra le Jeu 19 Juin - 20:14

Cloud!!!!!!!

Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Sam 21 Juin - 14:22

Eh ben, moi j'y ai jamais joué et à cause de ça je suis vraiment dégoutée, paske ça à l'air trooop bien!!!! >.<

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Lun 23 Juin - 11:21

Vive Tifa, Yuna, "Lightening"(FF XIII), Rikku.... et voilà

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Vinrael le Lun 23 Juin - 23:36

Vive sephiroth, cloud, vincent, Kimahri (sais plus comment ça s'écrit) !

_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano
(célèbre proverbe)

Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 23
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Mar 24 Juin - 15:06

Vive Sephiroh et Vincent, son "pére"

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Mer 2 Juil - 12:40

Eh ben moi je dis: Vive Tifolle, Krad, Keno, Jenova, Vincent et Waïkiki!!!! Razz

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Mer 2 Juil - 15:16

On parlait de Final Fantasy et non pas de Banal Fantasy !
Dans ce cas, je dis VIVE QUISIPHROTH !

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Vinrael le Jeu 3 Juil - 17:35

Tipoyable...

_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano
(célèbre proverbe)

Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 23
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Lun 7 Juil - 9:51

Ben quoi....

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Vinrael le Lun 7 Juil - 18:31

Si t'as pas compris, il suffit d'inverser deux consonnes : ça donne Tiboyaple...ah ben m** toujours pas...

_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano
(célèbre proverbe)

Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 23
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Ven 11 Juil - 23:20

MD... Les pas-douééééés!!!! xDDD (Dis celle qui est pas mieux!! Razz )

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Kyuuketsuki Shingara le Mar 15 Juil - 19:46

pfffffffffffff a fait exeupres de ne pas sortir le vrai mot le vinrael....
l'est un peu plus intelligent que karasu jpense....
XDDD

_________________


La Lumiere et l'Obscurité...
La Lumière et l'Obscurité se succèdent sans cesse...
On ne fait que s'égarer et désespérer...
La Lumiere et l'Obscurité...
l'Obscurité et l'Obscurité...
On attend juste le moment de la Purification...

Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 25
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

http://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Vinrael le Mer 23 Juil - 0:19

Merci de me soutenir Shinga mais...Quoi ? INTELLIGENT ? M'insulte plus comme ça stp Razz

_________________

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano
(célèbre proverbe)

Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 23
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Jeu 31 Juil - 12:29

Mais je suis intelligent : Quand on respire dans la compote, eh ben on s'étouffe...

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Ykydra le Jeu 31 Juil - 12:56

tien j'y avait jamais penser......

Ykydra
Vampire mineur

Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : sur la route du nord vers le pays froid de mon âme...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Dim 3 Aoû - 18:30

Mais pourtant, l'expérience l'a démontré !

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Mar 5 Aoû - 23:18

xDDDDDDDDDDDDd
*morte de rire*
Baka, je vais faire un répertoire de tes blagues les plus idiotes!!! xD

Au afit!! Tant que je suis sur le post de FF, je tenais à dire au monde entier que...

*prend une grande inspiration*

J'AI FINAL FANTASY VII CRISIS CORE!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROOOOOOOOOOOOP HEUREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YATAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon premier vrai FF et j'en suis toute retourner!! ^^

Sinon les graphismes m'impressionneront toujours autant: ils sont, comme toujours, à couper le souffle!!!!!!!! Et les persos... I love you
Bon bah maintenant vous avez plus qu'une chose à faire: aller l'acheter!!! <333

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Mer 6 Aoû - 15:39

A mort la PSP et ses graphisme valant la PSOne...

/!\ La vidéo n'est qu'une cinematique et ne reflete en rien la (basse) qualité des images du jeu

http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2Bcrisis%2Bcore/video/x2z8hl_le-plus-grand-combat-de-final-fanta_videogames

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Mer 6 Aoû - 16:48

Arrêteuuuh!!! Critique pas mon jeu préféré!!!! >.<
C'est sûre que c'est mieux sur la console en tout cas... Mais chacun à son avis: moi je trouve ça pas mal pour une console portable!!!
Et sinon la musique est troooooop biiiiiiien!!!!!! Very Happy Et j'adoooore leurs voix en jap'!! I love you (Moi elles sont en anglais, et c'est clairement moins bien... Sad )

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Sam 9 Aoû - 22:24

C'est dommage... Mais les doublages de qualité médiocre sont du au prix des grosses licences, tel que FF. Le budget n'étant pas très gros lors des adaptations, il ne reste plus beaucoup d'argent pour payer les doubleurs et donc, ils sont mauvais... geek

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Tsukiyo le Dim 10 Aoû - 23:08

Aaaaaaaaah!!!!! Tout s'explique!!!!!! xDDD

Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 24
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Le Corbeau le Lun 11 Aoû - 16:45

J'ai appris ça en regardant Nolife ^^

_________________

Apprends la sagesse dans la sottise des autres
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles
(Proverbes japonais)

Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 25
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy(en général)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum