THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Tsukiyo Jeu 9 Avr - 23:29

Musiques associées au personnage:
--> En mode normal, errance, chasseuse de primes: Like a Hobo, Charlie Winston (http://www.deezer.com/#music/result/all/charlie%20winston)
--> En mode plus sombre, combats sérieux, passé: The Pretender, Foo Fighters (http://www.deezer.com/#music/result/all/foo%20fighters)

Nom: Inconnu, qu'elle remplacera par Sai (= X en japonais)
Prénom: Tsukiyo


Story: /!\ C'est long! /!\

Les souvenirs de la jeune fille débutent à la lisière des Terres Glaçantes et d'Eclairia. Elle fut retrouvée, évanouie et presque morte de froid (littéralement), par un chasseur de prime répondant au nom de Ghirth. L'enfant portait une simple tunique blanche et tenait fermement au creux de sa main un pendentif surmonté d'une pierre rouge foncé. L'homme la traina jusqu'à une auberge où il la laissa aux bonnes mains des propriétaires qu'il connaissait bien, des gens charmants et généreux. Tsukiyo se réveilla ainsi, du haut de ses treize ans (ou c'est tout du moins l'âge qu'on lui donnait, et les aubergistes choisirent le jour de son sauvetage comme date d'anniversaire), dans un petit havre de paix.

Outre son laque total de mémoire, la fille se révéla dotée d'étonnants réflexes. Lorsqu'un jour des bandits s'étaient attaqués à l'auberge et ses clients, la petite les avaient mis à terre en à peine dix minutes, seule face à une bonne dizaine d'hommes, usant de ses pieds et mains, ainsi que tout ce qui était à sa portée, virevoltant, esquivant, attaquant. Tsukiyo, après son exploit, avait semblé aussi ébahie de sa prestation que les aubergistes. Perdue au milieu de la masse de clients qui l'acclamait et la louait, elle aperçut le couple qui l'avait recueillie pas le moins du monde effrayé, mais plutôt fier. Elle leur fit alors le plus beau sourire qu'ils leur avaient été donné de voir, immense, sincère, rayonnant de bonheur. À partir de ce jour, elle fit partie presque intégrante de la petite communauté que formait les environs de l'auberge, tout le monde la traitait avec amitié et respect. Ils n'étaient ,malgré tout, pas au bout de leurs surprises.

En effet, un soir de fête où une quelconque divinité était célébrée, un grand bûcher avait été battis. Émerveillée par les flammes dansantes, la fillette s'approcha du foyer. Au moment où les personnes prirent conscience de sa dangereuse attitude, il était déjà trop tard, Tsukiyo, hypnotisée, s'était déjà avancée jusqu'à l'intérieur même du bûcher. Des cris d'horreurs s'élevèrent dans la nuit, certains pleuraient déjà la petite, morte brûlée. On se dépêcha d'éteindre le feu pour récupérer sa dépouille, mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent, souriant à pleine dents, la fille au plein cœur du foyer, sans aucunes sortes de brûlures. En voyant les têtes qu'affichaient les personnes l'entourant, Tsukiyo se contenta d'éclater d'un rire chaleureux qui leur rendit le sourire. Sourire aussitôt ravalé, quand la jeune fille commença à s'amuser à faire claquer ses doigts, faisant apparaître et disparaître à chaque son une petite flammèche au bout de ceux-ci. Ils venaient de découvrirent sa maîtrise du feu.

Quelques mois plus tard, le chasseur de prime revint, autant pour une quête que pour prendre des nouvelles de celle qu'il avait sauvé. Les aubergistes s'empressèrent de lui conter tout les évènements troublants qui s'étaient produits. Après avoir observer lui-même la situation, Ghirth décida de prendre la jeune fille avec lui, comme apprentie. Tsukiyo fit son choix rapidemment: elle suivrait son sauveur, et désormais maître, jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Les adieux entre la fille et le couple furent baignés de larmes et accompagnés de promesses de retour.
A l'aube de son quatorzième anniversaire, Tsukiyo quitta ceux qui l'avaient accueillie à bras ouverts, et traitée comme leur fille.

Commença alors pour Ghirth et l'étrange fille, une longue errance à la recherche de récompenses plus ou moins importantes. L'homme apprit à Tsukiyo toutes les techniques et les valeurs des chasseurs de primes, et elle se prit à aimer sincèrement ce travail (si l'on pouvait l'appeler comme tel). Ils parcoururent ainsi tout Eclaira, pour finalement arrivé à l'Ile de Beldarion. Durant ce périple, la jeune fille affirma sa maîtrise des flammes et ses capacités au combat. Elle se découvrit également un nouveau pouvoir.

Au cour d'un affrontement violent, alors qu'elle et son maître se trouvaient en très mauvaise posture (lui ne tenait plus debout, et elle avait de profondes entailles aux bras), se produisit un spectacle sidérant. Le pendentif, que l'on avait retrouvé dans sa main lors de son réveil, se mit à luire. D'abord doucement, puis de plus en plus fortement. La pierre remua et commença à fondre et à couler de son emplacement. Paniquée, Tsukiyo fit pour la remettre à sa place. L'écoulement suivit alors la direction de son geste s'élevant dans les airs et retombant au sol. Le ruisselement s'était transformé en flot. Comment une si petite pierre pouvait-elle contenir autant de matière? Une attaque ennemie l'obligea à sortir de sa rêverie. Par réflexe, elle protégea son visage de ses bras, dans un mouvement de défense. L'étrange liquide rouge se dressa devant elle et se solidifia instantanément, avortant ainsi le coup de l'ennemi. La jeune fille comprit que la substance luisante obéissait à ses geste et pensées. Reprenant son courage à deux mains, elle se tint face à la menace, prête. Ce fut une valse magnifique de flammes et de fluides rougeoyant, bien qu'elle eût du mal à contrôler correctement ce dernier. A la fin du combat, elle tomba, épuisée.

Elle se réveilla quelques heures plus tard aux côtés de son maître veillant sur elle. Son regard accrocha son pendentif qui avait repris son aspect initial.
"Qu'est-ce que c'est demanda-t-elle tout de go au chasseur de primes. Celui-ci la regarda gravement. Au bout d'un silence, qui parut des heures à Tsukiyo et pendant lequel elle retint son souffle, il parla:
"Du sang..."
La fille le fixa avec des yeux ronds. "Quoi..?" murmura-t-elle presque.
"Ce que tu semblais contrôler tout à l'heure..." Acquiescement de la plus jeune l'incitant à continuer. "C'était du sang. Aucun doute la dessus. Par contre... Je ne sais pas de quel sorte... Pas humain en tout cas."
À cette révélation, tout deux restèrent un long moment sans parler. Finalement, l'homme sourit: "Encore un mystère de la nature!"
Tsukiyo se sentit revivre. Elle afficha un sourire éclatant et se lova au creux des bras de son maître avant de sombrer à nouveau dans un sommeil profond.

Leurs aventures reprirent. Elle apprit à utiliser au mieux son artefact, et réussit à lui faire prendre la forme qu'elle souhaitait. Elle affectionnait particulièrement la faux durant les combats. Ils restèrent un long moment à Erwarden gérer quelques affaires, et furent ensuite appelés dans l'Eberegion pour une importante mission. La jeune fille ne connaissait jamais l'ordre des quêtes qui leurs étaient attribués. Elle se contentait de suivre Ghirth et de combattre à ses côtés. Ils devaient cette fois-çi se rendre à Raz-Dûm, à la recherche d'un objet rare. Alors qu'ils touchaient au but, ils furent pris dans une embuscade. Avant que Tsukiyo ne puisse réagir, on l'assomma d'un coup à la nuque. Lorsqu'elle se releva, tout ce qu'elle put constater c'est que la bataille avait été d'une rare violence. Au milieu du carnage, Ghirth gisait au sol. Le coeur de la jeune fille s'arrêta de battre. Fébrile, elle se précipita vers son sauveur, trébuchant sur les cadavres, ayant du mal à retenir ses larmes qui déjà embuait ses yeux. Elle s'écroula sur son corps inerte. Il n'était pas mort... Encore. Il rassembla ses forces pour prononcer ces quelques mots, entrecoupés par des grimaces douloureuses: "Deviens forte. Retrouve... la pierre. Fais honneur... À la guilde des chasseurs de primes dont... Tu fais parti..." Tsukiyo acquiesça, secouée de sanglots. "Souris..." murmura-t-il dans un dernier soupir. D'abord surprise, la jeune fille fit un sourire crispé. Les souvenirs des merveilleux moments passés avec Ghirth lui revinrent alors en mémoire, et, malgré ses larmes, ses lèvres s'étirèrent en un sourire doux, reconnaissant, magnifique. Le visage de l'homme se détendit, souriant lui aussi, et il ferma les yeux, heureux.

Après avoir beaucoup pleuré, Tsukiyo fit chemin inverse, avec en poche la bourse et les quelques affaires précieuses du défunt qu'elle avait pris sur elle. Après avoir réfléchi à tête reposée, elle se décida. Sa force actuelle ne lui permettait pas d'affronter seule les ennemis de Raz-Dûm. Elle continuerait elle-même son entrainement et deviendrait puissante, bien plus puissante. C'est alors que nacquit Tsukiyo, la folle chasseuse de primes.

Elle trouva un emploi stable à Belgereth, et allait prendre régulièrement ses ordres de missions à l'auberge de l'Elfe Bourré, taverne qu'elle appréciait particulièrement non seulement pour ses clients joyeux et bagarreurs, mais aussi pour son sake de bonne qualité et ses cocktails détonants. Les quêtes qui lui étaient confiées là-bas, se révélaient toujours intéressantes et ardues, ce qui contribuait grandement à sa progression. Tsukiyo en était certaine: c'est ici qu'elle trouverait ce dont elle avait besoin.


Physique: Tsukiyo a désormais vingt ans environ. Elle est de taille légèrement en dessous de la moyenne. Mince, mais musclée, son aura dégage force, courage et sincérité. Ses cheveux d'un rouge foncé (pas roux: rouge, même si je lui attribue le nom de "rousse" dans le RP) sont coupés en un carré dégradé vers l'avant, et deux mèches plus longues encadrent son visage. Ses yeux de cobalt brillent du même éclat que les meilleurs bandits. Ses habits de voyage sont: un simple short kaki et débardeur rouge, cachés sous une cape à capuche abimée, d'un marron usé.

Caractère: La rousse est pour le moins explosive. Toujours de bonne humeur et enclin aux bagarres de toutes sortes, elle ne refusera jamais défi ou combat. Elle est très optimiste et savoure avec délectation tout les moments de sa vie. Amicale, elle se lit volontiers avec qui que se soit. Elle a une attitude le plus souvent décontractée et parfois même bourrue, mais est affublée d'un grand (voire TROP grand) sans de l'honneur et de la justice. Elle est très attaché à son statut de chasseuse de primes.

Aime: L'alcool, la baston, chasser les primes, le mystérieux, les soirées au coin du feu, les aubergistes, Ghirth, la vie.

N'aime pas: Les gens, malhonnêtes, trop sûr d'eux, snobs, etc..., le surplus de pessimisme, les insectes... Et sinon pas grand chose.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 9 Avr - 23:46

Ouah, ça fait 2 optimistes, c'est déjà un record Laughing tu l'as vraiment réussi ce perso, sinon j'aurais jamais réussi à lire tout ça XD
C'est juste un peu dommage, ton sang d'extraterrestre (c'est bien ça non ?) ressemble un peu à un truc que j'avais gardé de côté...barf pas grave là on a ce qu'il faut pour faire un vrai RP maintenant Very Happy
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Tsukiyo Jeu 9 Avr - 23:52

Merchii!!! <3
Désolée pour la ressemblance, c'était vraiment pas fait exprès... -_-"
Contente que t'es pu la lire en entier et qu'elle t'ai plu!! ^^ Ça m'a personnellement pris pas mal de temps à rédiger aussi... ^^"

J'espère faire un bon RP avec ce perso!! Attention Tsukiyo arrive!!! \o/
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 9 Avr - 23:54

ça va faire mal... Razz
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Ven 10 Avr - 19:14

ça va faire peur cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Tsukiyo Ven 10 Avr - 20:55

Ouaaaaiiiiis!!!! Mwahahahahaha!!!! Twisted Evil Razz
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 10 Avr - 21:07

Waaah ma tsukiiiii comment t'as trop la claaaaassssssse !!!! X3 !!!!!

bienvenue sur le RP ! ^^
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Sam 11 Avr - 10:09

"trp la klass" dirait un kévin ^^ cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Lun 13 Avr - 20:46

C'est quoi ton truc avec le smiley cyclope, corbeau ? lol!
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Mar 14 Avr - 11:02

Un toc cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Mer 15 Avr - 12:21

Faudrait que j'essaye de compter combien t'en a mis, juste pour rire Razz
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Mer 15 Avr - 13:09

En vola un autre cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 16 Avr - 21:31

Attention...
*roulement de tambours*
*suspense insoutenable*
130 !!!
Je mettrais à jour ce décompte XD


Dernière édition par Vinrael le Sam 2 Mai - 14:24, édité 4 fois
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Ven 17 Avr - 0:02

Quand on a du temps a perdre... cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 23 Avr - 0:23

Je serais pas sur ce fofo pour te répondre cette phrase stupide si je n'avais pas du temps à perdre...
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Jeu 23 Avr - 0:55

C'est pas faut ^^ cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 23 Avr - 13:21

C'est pas faux non plus...
En fait ça va vite avec la liste de tes messages, et j'aimerais bien voir quand tu vas passer les 100 XD
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Jeu 23 Avr - 23:12

bah, ça va venir, tout doucement cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Sam 25 Avr - 22:32

...ou très vite Laughing
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Dim 26 Avr - 15:21

Possible... cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Dim 26 Avr - 21:21

lol! Argh !!! Un raz-de-marée ! Exclamation!Exclamation!Exclamation lol!
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Le Corbeau Lun 27 Avr - 21:40

Attention ! La réplique du séisme !!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
(7.0 sur l'échelle du cyclope)
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 30 Avr - 19:42

affraid tous aux abris !! XD
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Tsukiyo Jeu 30 Avr - 20:22

Pourquoi cette conversation a due atterrir sur mon post... Sad
Laughing
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Vinrael Jeu 30 Avr - 21:10

C'est la dure loi des fofo avec des membres bizarres lol!
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes? Empty Re: Tsukiyo, euh... La folle chasseuse de primes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser