THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Dim 26 Avr - 19:10

Le rire fou se transformant peu à peu pour redevenir plus doux, plus cristallin, plus... enfantin de Tsukiyo, réveilla en sursaut Shingara. Elle se le va et se remémora ce qui s'était passé et était de sale humeur.

- Punaise, cet aubergiste... je vais lui faire sa peau.... murmura-t-elle

Puis elle se tourna vers ses nouveaux compagnons.

- Au fait, je vous remercie d'avoir accepté ma proposition. Faire le tour du continent, enfin de l'île, seule c'est pas tellement réjouissant. Et je crois que Falanerir et moi avons tout deux la même idée en tête : s'occuper de cet aubergiste et de ces collosses.

Ses yeux commencèrent à virer à la couleur sang et un sourir machiavélique se dessina sur son visage.
- Il faut dire que ça fait un bail que je n'en ai pas bu du vrai....



Un coup de vent fit virvolter ses cheveux et sa cape noire. Son aura ténébreuse commença à l'envelopper
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Dim 26 Avr - 20:17

Falenerir se redressa et empoigna Thardus. Ses yeux devinrent jaunes et ses pupilles se rétrécirent jusqu'a ne former qu'une fente. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Il avait envie d'en découdre et ça se voyait."Enfin quelqu'un de censé !" rugit-il "Cet aubergiste... Je le faire souffrir... On ne vire pas Falenerir d'un coup de pied dans le séant !" Il se tourna vers Shingara "et ne t'avise pas de toucher à la servante !" et il défonça la porte d'un coup de pied. Celle-ci traversa la salle et s'explosa contre le mur du fond.
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Dim 26 Avr - 21:42

Dans un même mouvement, Vinrael se retourna vers l'entrée et fit apparaître une fine lame noire bordée d'argent dans sa main droite.
Faites moi le plaisir de vous joindre à eux pour cette vengeance, chasseuse de primes. J'aimerais savoir comment se bat notre nouveau groupe.
Il avisa les débris de porte parmi les clients apeurés et ajouta avec un sourire ravi :
De toutes façons, je crois que personne ici n'a apprécier d'être jeté dehors. On devrait leur apprendre à être poli.

[HRP]euh, il faut rajouter des cyclopes, Shingara a déjà tué les 2 qui ont jeté tout le monde Razz [/HRP]
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Dim 26 Avr - 23:00

Tsukiyo était comme qui dirait... sur le séant. Il avait suffit d'à peine quelques secondes et tout le monde était déjà parti au front, la laissant toute seule, éberluée. Et l'homme n'avait même pas répondu à sa question!! La rousse gonfla les joues et afficha la tête renfrogné d'un enfant gâté à qui on aurait refusé d'obéir.

Soudain, elle prit conscience de quelque chose. Ils avaient bien parlé de tuer, ou étriper, l'aubergiste, n'est-ce pas?
Poussant un petit cri aiguë, elle s'élança vers le groupe, déjà bien avancer dans la taverne, avec la ferme intention d'empêcher le massacre.

Même si l'homme mystérieux qui avait refusé de dire son nom lui avait proposé de se battre à leur côté, elle ne pouvait accepter cette fois-ci. Après tout, cet aubergiste était celui qui lui donnait des quêtes avant (et elle lui en était reconnaissante), mais surtout, surtout... Il était son principal fournisseur de saké et autres merveilleux alcools!!!! Elle ne pouvait pas le laisser mourir, mince, et faire une croix sur ce saké d'excellente qualité!!
Et puis... C'était pas comme si s'était la première fois qu'elle se faisait ainsi jetée dehors. Tsukiyo se remémora avec amertume les nombreux soirs où on l'avait expulsé à grand coup de pied parce qu'elle était... pas tout à fait sobre...

Elle arriva rapidement à la hauteur des autres. Alors, même si ses doigts, ses bras, ses jambes, tout son corps réclamait le combat, elle résista et se précipita face à eux, les bras ouverts, faisant de son corps une barrière les empêchant d'atteindre l'aubergiste.

Elle s'exclama d'une voix forte, clair et, pour une fois, sérieuse (qui ne le serait pas quand il s'agit d'alcool!):


S'il-vous-plaît, stop!! Ne le tuer pas, je vous en supplie!! Il est mon seul espoir de trouver la boisson ultime!!!
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Dim 26 Avr - 23:52

Shingara, de trèèès mauvaise humeur apres le réveil et aussi parce qu'on l'avait humiliée regarda la jeune fille rousse dans les yeux, de son regard de sang brillant. Sa colère monta d'un cran. Comment osait on s'interposer entre elle et son déjeuné ?! Tout ca pour de l'alcool ! Elle était si énervée, que les ténèbres commencèrent à envelopper l'auberge. Elle lu dans les pensées de Tsukiyo que l'aubergiste était celui qui lui donnait des quêtes avant (et elle lui en était reconnaissante), mais surtout, surtout... Il était son principal fournisseur de saké et autres merveilleux alcools. Elle compris que la chasseuse de prime tenait beaucoup à lui. Elle soupira et dit :

- Je vais te dire une chose jeune fille: c'est bien la première fois qu'on s'interpose entre moi et mon déjeuné. Et c'est la première et la dernière fois que je cède la vie à mon déjeuné. Toutefois... Un sourire sadique apparu sur son visage... il me doit quelque chose en retour...

Elle tourna les talons, s'arrêta et se retourna :

- Ah j'oubliais ! Moi je t'ai dis que je ne ferais rien à l'aubergiste -je lui prendrai juste un peu de son fluide vital - mais je ne sais si Falanerir et Vinrael sont de mon avis.

Puis elle repris sa route, avec une boule de feu dans la main gauche et un katakana dans l'autre.


Dernière édition par Chasseresse le Lun 27 Avr - 13:47, édité 1 fois (Raison : TU AS DEJA DECOUPE LES CYCLOPES!)
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Lun 27 Avr - 20:29

Tsukiyo avait les larmes aux yeux. La belle jeune femme aux longs cheveux noirs était merveilleuse!!
C'était décidé: elle la suivrait dans sa quête, quitte à y laisser la vie! Après tout, elle était infiniment reconnaissante de son attitude et désormais certaine que ce n'était certainement pas une mauvaise personne au fond. Et, qui c'est, peut-être avec elle arriverait-elle à retrouver ses ennemis principaux et à les éradiquer définitivement. Une lueur vengeresse éclaira furtivement ses yeux, rapidement contrôlée. Elle devait faire vite pour pouvoir la rattraper avant qu'elle ne soit trop loin, et les deux hommes devaient en faire de même s'ils voulaient les suivre dans leurs aventures.

Elle tourna son regard, qui n'avait pas quitté la femme jusqu'à sa disparition au seuil de la porte de l'auberge, vers les-dits Falanerir et Vinrael (bien qu'elle ne sache pas quel prénom allait à quel guerrier), et leur dit avec un sourire en coin:


Mais j'ai seulement spécifié qu'il ne devait pas être tué, pas que l'on pouvait l'amocher...

Elle les regarda alors avec son plus beau air de chien battu avec de grands yeux larmoyants, implorante:

S'il-vous-plaîîîîîîîîîît...

Elle n'était pas sûre d'un quelconque effet avec ses deux hommes (brutes), mais elle pouvait bien essayer.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Lun 27 Avr - 21:31

Pas de problème pour moi, assommer les cyclopes me suffit amplement, annonça Vinrael. Les mercenaires ne sont pas obligatoirement des brutes...(des fois quand même)
Il entra dans l'auberge d'un pas plus posé et ajouta sans se retourner :
Au fait, Vinrael, c'est moi. Je n'ai décidément pas l'habitude de faire les présentations quand il y a de l'action.
Il repéra sa cible et avança calmement vers elle, épée le long du corps.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Lun 27 Avr - 21:50

Falenerir n'en croyait pas ses oreilles... Cette jeune femme lui avait paru sympathique, mais il n'était plus de cette avis... Toute fois, il rengea son épée, s'approcha de l'aubergiste et le décapita d'un coup de patte griffue, avant de l'ssuyer sur la chemise du cadavre. Il se tourna vers la gamine et lui dit, avec une froideure polaire "Tu n'en avais plus besoin, de toute façon..." et il sortit suivre la ténébreuse.
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Mar 28 Avr - 0:01

Shingara sentit tout à coup l'odeur du sang frais, chaud de l'aubergiste. Elle n'entendait plus rien. Elle ne sentait que son coeur battre, sa respiration lente et l'odeur du sang qui ruisselait sur le sol de l'auberge. L'air effaré, le regard fixé sur le cadavre maintenant à ses pieds, elle resta là debout raide comme une statue. Les flammes disparures ainsi que le sabre. En cet instant elle n'avait qu'une envie, boire le sang chaud...
Soudain, le fracas d'une massue sur le sol la sortit de sa rêverie et elle se précipita vers le cyclope (qui venait d'apparaitre dans le fond de la salle après avoir fracassé le mur) avec trois boules de feu dans la main gauche et de nouveau un long katana.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Mar 28 Avr - 20:04

Tsukiyo resta interdite face au corps de l'aubergiste lestement rejeté au sol. Puis, étouffant un sanglot, elle se tourna vers le méchant homme à la coiffure... pas belle (et paf!) bizarre, logiquement nommé Falenerir, les joues gonflées de rancune. Ses yeux envoyèrent des éclairs, peu impressionnants, et elle se mit à lui taper dessus, avec des poings tout mous.

Méchaaaaaant!!!! J'avais dis de pas le tuer!!! Bouuuuu... Méchant, méchant, méchant, méch...

Soudain, elle s'arrêta, ayant comme une illumination. Un léger sourire étira à nouveau ses lèvres. Toute trace d'hostilité avait disparu de son visage.

Peut-être pas si méchant que ça en fait...

Et elle s'éloigna d'un pas rapide vers l'arrière de la taverne, laissant à la belle femme mystérieuse, et aux deux autres, le soin de s'occuper du cyclope qui venait d'arriver.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Mar 28 Avr - 23:40

Shingara fut étonnée de la réaction de la jeune femme. S'attendant à une vague de vengeance, elle fut surprise de la voir presque (je dis bien presque) sans sentiments pour la mort de celui qui lui donnait du travail.

" bah ! peut être qu'elle ne tenait pas si fort à cet aubergiste et ses collosses..."

Toute fois elle fut dégoutée du fait qu'elle avait manqué la première occasion de boire du bon sang frais et de manger de la bonne chair tendre ; tout ca à cause de sa pitié...

" C'est décidé, la prochaine fois qu'on s'interpose entre moi et mon déjeuné je serais sans pitié : je bouffe les deux"
En pensant ces mots, elle trancha en quatre le cyclope sans que son sabre ne le touche.

-Aaaah ! ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique... Il va falloir reprendre de l'exercice parce que mon corps commence à etre un peu rouillé. Dit elle en s'étirant. Elle jeta un coup d'oeil vers Sadness. Celui ci avait enlevé à moitié le bandage recouvrant ses yeux aveugles et, devant lui, le cyclope recevait des coups puissants sans que Sadness ne le touche.

" Woh ! Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences ! Il semble faible mais en réalité il est vraiment très fort !" se dit la vampire. Elle s'assit alors en tailleurs sur le sol et regarda avec passion le combat de Sadness.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Mer 29 Avr - 21:12

En entendant Shingara achever le dernier cyclope à être arrivé, Vinrael se retourna. Derrière lui, un cyclope gisait décapité au sol tandis que son congénère -avec un bras tranché- essayait vainement de s'appuyer sur sa massue en utilisant son membre valide. En voyant la tête de son maître (l'aubergiste) arrachée par Falenerir, la créature encore vivante émit un grondement sourd et fit tournoyer son arme. Sans le regarder, le mercenaire bloqua la massue de sa lame puis fit apparaître une deuxième épée identique dans un scintillement bleu ciel. Le métal noir et argent traversa le cyclope de part en part.
Tandis qu'il s'écroulait, Vinrael lança un "
J'ai fini !" puis s'accouda au comptoir pour observer la situation et surtout le combat du jeune homme aveugle.

[/HRP] wow il fait peur Falenerir ! ça met un peu d'originalité Very Happy [HRP]
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Ven 1 Mai - 10:09

Falenerir, voyant ses compagnons se battre dans cette auberge bien abimée n'eu qu'une envie, vomir... Tout ce sang... ça le rendait malade... Il l'avait encore fait, il s'était encore énervé et tué quelqu'un... Il était fortement marqué par son hérédité, celui-ci plus fort que ses pricipes, "Ne tuer que lorqu'on ne peut pas faire autrement." Il se dégoutait... Si les Dryades le voyaient... Il se pencha et rendit son repas, des insectes non cuits et non digérés s'enfuirent alors de l'amas gastrique. Il alla rejoindre Tsukiyo a l'arrière de la taverne, pour s'excuser.
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Sam 2 Mai - 18:42

Lorsque Sadness eut achevé son adversaire, il remis son bandage sur ses yeux. Shingara s'approcha de lui et lui demanda une minute pour une discussion privée. Ils sortirent dehors, un vent léger faisait virvolter les longs cheveux de la vampire.

- Sadness le jeune homme fut surpris de voir qu'elle connaissait son nom, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous sommes tout deux liés par une prophétie. Nous devons ensemble empecher le réveil du grand dragon, Mimring, dont le royaume se trouve sur cette île. S'il se réveille, l'île et peut etre meme le continent risqueront de disparaitre à jamais. Ils nous faut donc retrouver des Runes qui sont éparpillées un peu partout sur l'île et le continent.

-Pourquoi tu ne dis pas tout ca aux autres ? Demanda le jeune homme

- Je voulais que tu saches que ce n'est pas seulement nos destins qui sont liés par cette prophétie. Nos coeur aussi le sont. Et tu es le seul qui puisse toucher les runes car tu es le seul qui possède une âme pure. Donc je veux m'assurer que tu sois capable de faire confiance à un être des ténèbres comme moi, dont les mains sont salies par le sang...

Shingara sentit que soudainement l'attitude de Sadness avait changée ; il semblait déterminé. Soulagée, elle retourna à l'auberge et dit

-Il serait temps qu'on se dirige vers le sud de l'ile, vers Elbereth, s'il on veut atteindre le plus rapidement possible le continent.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Sam 2 Mai - 23:02

Voyant que tous les membres de son groupe nouvellement formé discutaient entre eux, Vinrael alla s'assurer qu'il ne restait plus de cyclopes et qu'aucun client de l'auberge ne souhaitait s'en prendre à eux. Puis il fit disparaître ses deux épées jumelles sous forme de volutes bleu argenté et s'avança vers la sortie, sentant que son employeur s'apprêtait à donner de nouvelles instructions.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Dim 3 Mai - 21:50

Falenerir fit demi-tour et sortit attendre le reste de la meute bande et s'assit
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Dim 3 Mai - 22:15

Shingara s'approcha de Falanerir et lui demanda

-Escusez moi, mais que fait Tsukiyo ? C'est la seule que nous attendons.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Lun 4 Mai - 19:39

À ces mots précis, la rousse déboula dehors, à moitié affolée. Lorsqu'elle les vit, son visage s'illumina et elle se mit à parler rapidement.

Aaaah!! Vous êtes là!! Comme je ne vous voyais pas dans l'auberge, j'ai cru que vous étiez parti sans moi, s'exclama-t-elle comme à son habitude. Héhé... Mais apparemment ce n'est pas le cas, vu que vous êtes là..., continua-t-elle à déblatérer, le front légèrement plissé dans un intense effort de réflexion.

Puis, sortant de sa pensée, elle sourit bêtement en levant légèrement ses bras chargés de bouteilles de toutes sortes, comme le reste de son corps d'ailleurs. Partout où elle avait pu, elle avait accroché les récipients chéris. Autour du cou, sur les bras, à sa ceinture, et même quelques unes attachées par des sangles à ses jambes!


Regardez! J'ai trouvé tout plein de trucs intéressants dans l'arrière boutique!! Ça fera des recharges pour la route!! Huuum... Mais au fait... Où on vaaa???
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Lun 4 Mai - 20:32

Vinrael observait la masse de bouteilles d'alcool qu'était devenue Tsukiyo.
"pour la route" ? répéta-t-il, incrédule. Tu ne risques pas d'être en manque...
Il lança son sac sur son dos et attendit les directives de Shingara.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Lun 4 Mai - 21:41

Falenerir était près... il voulait partir loin du lieu de la baston. Il se sentait de plus en plus mal... Fuir... Loin... Fuir... Fuir... Loin... il n'avait que ça en tête. Il partit donc en courant en hurlant a la mort, incapable d'agir de façon rationelle.
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 4 Mai - 23:10

-Nous partons pour Elbereth. On peut dire que c'est ma ville natale, mais je vis surtout dans la forêt qui est à quelques kilomètres d'Elbereth. Il vaudrait mieux qu'on y arrive PENDANT la nuit... je ne suis pas très acceptée dans cette ville pour diverses raisons... A partir de là nous prendrons un navire qui nous conduira jusqu'à Eclara Fallas, le plus grand port du continent, Eclairia.
Répondit-elle. Elle regarda avec incompréhension Falanerir s'enfuir en courant, et avec étonnement la quantité de bouteille que portait Tsukiyo. La nuit commençait à tomber.

-Bien, puisque tout le monde est prêt, je pense que nous pouvons y aller.

Et elle commença à prendre la route vers le sud pour rejoindre sa patrie, avec mélancolie.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Mar 5 Mai - 19:19

[HRP] On attend que tu mettes le premier message dans "Mimring=>Elbereth" ?
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Mar 5 Mai - 20:05

[hrp] ben faudrait ptet montrer que vous me suiver nan ? parce qu'après moi jpeux pas controler tout le ptit monde... enfin, si tu penses qu'il vaut mieux que je le fasse...^^""[/hrp]
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Mer 6 Mai - 20:12

Tsukiyo était littéralement pliée de rire à la vue de l'étrange comportement de Falanerir. Elle se mit prestement en route, allongeant les foulées pour se maintenir à la hauteur du groupe, bien que Falanerir les ait de loin distancer, mais ils finiraient bien par le rattraper. Elle marchait les yeux tournés vers le ciel, rêveuse, faisant tinter ses trop peu nombreuses bouteilles dans un doux son d'entrechoquement. Elle en prit d'ailleurs une qui lui pendait au cou, et l'ouvrit de mouvement sec. Elle apprécia quelques secondes l'odeur que dégageait la boisson avant d'en avaler trois bonnes goulées. Pour le moment satisfaite, elle remit le récipient à sa place.

*J'espère vraiment que ce voyage sera amusant...*, pensa-t-elle. Elle avait décidé de les suivre, et ne pouvait maintenant plus remettre son choix en question.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Mer 6 Mai - 20:38

(=> suite dans Mimring, Elbereth)
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara - Page 2 Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser