THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 27 Mar - 0:24

Comme l'aube faisait son apparition à l'horizon, Shingara entreprit de quitter les nuages. Arrivée sur la terre ferme, elle enfila son épaisse cape noire et rabattit la capuche sur sa tête pour se couvrir totalement de la lumière du soleil qui commençait à traverser les nuages. La rosée du matin disparaissait peu à peu, quelques oiseaux se réveillèrent, et bientôt se fut toute présence de vie qui commença à réapparaitre.
Plongée dans ses pensées, les yeux perdus dans le vague, Shingara avançait tranquillement sur le chemin. Puis en levant le regard de ce dernier, elle aperçu au loin, l'enseigne d'une auberge.


- Je vais enfin pouvoir me reposer. murmura-t-elle.

Lorsqu'elle entra dans l'auberge, un homme à forte carrure l'accueilla chaleureusement et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Elle demanda simplement une chambre pour deux trois jours. L'homme accepta et l'emmena à l'étage pour lui indiquer une chambre libre. Satisfaite, elle lui donna 5 pieces d'or et demanda à ce que l'on ne vienne pas la déranger.


- Viendriez vous manger quelque chose ce soir et demain ? demanda-t-il

- Non, désolée. Je vais faire une cure de sommeil. prétexta-t-elle.

L'aubergiste la laissa donc seule. Shingara entreprit de fermer les volets, enleva sa cape, s'allongea sur le lit, et sombra dans un sommeil profond.
(à suivre...)
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 3 Avr - 19:25

Elle se réveilla en sursaut, non parce qu’elle venait de faire un cauchemar, mais parce qu’elle venait de ressentir la présence d’une grande aura magique dans l’auberge. A son grand étonnement, cette aura n’émanait pas de puissance obscure mais apaisait l’âme et provenait elle-même d’un esprit pur. Elle se leva d’un bond, enfila sa cape et descendit vers la grande salle d’un pas si léger qu’on aurait dit qu’elle volait au dessus du sol.
Elle s’arrêta au niveau de la dernière marche et regarda discrètement, cachée derrière le mur, qui pouvait bien posséder une telle aura. Sa respiration s’arrêta, quand elle vit que le seul client qui se distinguait complètement des autres, était un jeune homme ressemblant en tout point à celui qu’elle avait vu dans le livre de la prophétie. Un bandeau couvrait ses yeux, il portait de courts cheveux noir ébène, des vêtements de voyage et une grande cape noire couvrant ses épaules. La Vampire, détournant le regard de la grande salle, le dos appuyé contre le mur, la dissimulant de tous les regards, essaya de se détendre et écoutait la voix douce et mélodieuse de celui qui devait être Sadness. Lorsque sa respiration reprit un peu, elle sortit de sa cachette et sortit prendre l’air, sentant que le nouvel arrivant la suivait du « regard ».
(à suivre...)
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Dim 5 Avr - 20:55

Un inconnu à l'allure de mercenaire s'apprêtait à entrer dans la taverne lorsque la vampire "sortit prendre l'air". Vinrael, la main sur le battant, suspendit son geste, examina brièvement Shingara sans chercher à s'en cacher, puis entra dans le bâtiment. En marchant vers le comptoir, il ferma les yeux pour réfléchir. Il savait reconnaître quelqu'un de dangereux quand il le croisait. Il rouvrit les yeux pour examiner "Sadness" à son tour.
ça fait beaucoup de personnes inhabituelles dans une seule taverne, murmura-t-il pour lui.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Dim 5 Avr - 21:19

Ayant aperçu un inconnu rentrer dans une taverne et une inconnue dégageant une aura assez obscure (et sentant le souffre), il se dit que la taverne devait être assez fréquentée, qu'il devait y avoir des dragons dans le coin et il entra...

Il s'assit au comptoir et commenda un hydromel... L'aubergiste le regarda avec des yeux ronds, puis éclata de rire avant de lui servir une bière

Falenrir (poliment): Ce n'est pas ce que j'ai demandé...
Aubergiste (hilare): De l'hydromel ? et puis quoi encore... Je vous sert de la licorne avec, peut être ?

Le malheureux aubergiste n'aurais pas dû dire une chose pareille... Apeine avait-il finit d'énoncer sa phrase qu'il se retrouva la tête collé sur le comptoir

Falenrir : Monstre ! Les Licornes sont sacrées ! Je devrais t'executer sur le champs, mais tu peut m'être utile... Je veux une fricassée d'insectes avec un verre de cidre ! Et une chambre pour la nuit !
Aubergiste : Bi...bien votre seigneurie... Ce sera tout ?

Falenrir le lacha, attendit qu'on le serve puis mangea tout en observant la clientèle. Il remarqua l'homme qu'il avait vu rentrer et d'autres personnes dont une possedant une aura etrange. Les grillons croustillaient sous ses dents, il se sentait bien.


Dernière édition par Le Corbeau le Mar 7 Avr - 22:31, édité 2 fois
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Lun 6 Avr - 22:08

[HRP] remarques à l'attention du Corbeau :

1. pourquoi est ce que je sens le souffre ??? HEIN ??? Suspect
2. Sadness n'a pas d'aura obscure ! à moins que tu parlais de Vinrael en parlant d'un type qui possédait la meme aura que moi.... Suspect [/HRP]


Shingara rentra dans l'auberge, elle aperçu de nouveau venu, l'un bouffant des insectes (Beurk...) et l'autre installé au comptoire. L'aubergiste regardait d'un regard craintif l'elfe mangeant des grillons. Ses mains tremblaient tellement qu'il avait du mal à faire sa vaisselle. Elle s'installa au comptoire à côté de Sadness

- Un verre d'eau s'il vous plait demanda -t-elle à l'aubergiste. Pendant que celui-ci la servit, elle sortit une boite rempli de cachets. Elle en pris deux et les mis dans le verre d'eau. Celle-ci devint rouge sang lorsque les deux cachets eurent fini de se dissoudre. L'aubergiste regardait d'un air à la fois craintif, surpris et angoissé la jeune fille boire avec délectation le liquide rouge. De son côté, Shingara pensait

<< Pffff.... marre des Blood Tablets.... ca ne remplacera jamais le vrai.... >>

Elle posa le verre vide et remonta dans sa chambre. Elle commençait à sentir le renfermé. Shinga ouvrit les volets, malgré la forte lumière solaire, et ferma les rideaux pour en limiter la puissance. Elle s'installa sur le bord de la fenetre, et regarda à travers le tissus le paysage rupestre. Soudain, on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir la porte et se retrouva nez à nez avec Sadness.

- Que me voulez-vous ? faites vite ! je commence à etre fatiguée ! lança-t-elle.

- Vous avez oublié ceci sur le comptoir. lui dit -il en tendant la boite des Blood Tablet, toujours dans l'embrasure de la porte.

- Ah ! Merci ! elle lui arracha précipitamment la boite des mains et apres lui avoir souhaité une bonne fin de journée, elle referma sa porte et replongea dans ses pensées...
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Lun 6 Avr - 22:33

[HRP]Il parlait pas de Vinrael, puisqu'il dit "ET d'autres personnes dont une..." Il peut toujours rectifier...[/HRP]


Pendant l'absence de la vampire, Vinrael regardait alternativement l'aubergiste livide et Falanerir avec un sourire amusé. Il se décida à prendre sa commande :
Je veux bien du cidre puisqu'il y en a, mais sans les insectes. Puis il ajouta, comme pris d'une arrière-pensée :
Il faut que je cogne moi aussi ?
Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il se tourna vers Falenrir et déclara après qu'il eut fini de manger :
Je cherchais une mission sympa et on m'a envoyé sur cette île paumée en me laissant entendre qu'il y aurait de grands évènements. T'as besoin d'un mercenaire pour quelque chose ?


Dernière édition par Vinrael le Ven 10 Avr - 0:04, édité 1 fois
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Mar 7 Avr - 22:28

[HRP] JE NE SUIS PAS UN ELFE !!! Et tu sens le soufre paske t'es allée dans les montagnes des dragons, qui sentent le soufre, comme tous les dragons...[/HRP]

Falenerir n'aimais pas le ton de cet inconnu... Il se tourna vers lui, méfiant, et lui dit

"Tu pourrais te présenter, camarade..."
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Mer 8 Avr - 23:08

Sans quitter son sourire, Vinrael répondit :
Ah oui bien sûr...Je suis Vinrael, mercenaire, je viens des Terres du Nord et je peux faire à peu près toutes les missions qu'on me donne du moment qu'elles ne vont pas à l'encontre de certains principes. Je m'adresse à toi parce que tu es le seul dans les environs susceptibles de m'en donner une et parce que je pensais que tu me répondrais avec le sourire...
"Si c'est un sauvage, je me fais décrocher la mâchoire sur une réplique de ce genre" pensa Vinrael, "c'est plutôt un bon moyen de vérifier..."
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Jeu 9 Avr - 9:49

"Et bien non, désolé, je n'ai rien pour toi, camarade..."

Il plongea dans ses pensées
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Ven 10 Avr - 0:03

Avec un mélange de déception (vraiment aucune mission à faire sur cette île paumée) et de soulagement (Falanerir mange peut-être des insectes mais il ne tape pas sur tout le monde), Vinrael constata qu'on ne pouvait rien en tirer et attendit que l'un des deux autres étranges personnages de l'auberge descende.
"Je n'aurait peut-être pas dû lui demander, pensa le mercenaire, seulement, cette épée de pierre m'intrigue vraiment...je ne vais quand même pas le provoquer en duel..."
Espérant que quelque chose (de positif) se passerait, il attendit en vidant son cidre. Un coup d'œil à l'aubergiste lui apprit qu'il ne fallait pas espérer une conversation avec lui dans l'état où il se trouvait.

[HRP] dis moi, il est communiste ton perso ?Laughing [/HRP]
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Ven 10 Avr - 0:11

Une silhouette encapuchonnée se dessina dans la nuit, s'approchant d'un pas vif de l'auberge. Arrivée, devant la porte, elle l'ouvrit d'un grand coup de pied et entra à l'intérieur en s'écriant triomphalement:

"Salut la compagnie!! Comment ça va?!"

La cape relevée révéla une jeune femme aux cheveux flamboyants et au sourire éclatant. Quelques réponses et rires s'élevèrent dans la salle. Satisfaite, Tsukiyo se dirigea vers le bar, déjà occupé par deux homme mais qu'importait.

"Hey, patron, lança-t-elle à l'aubergiste en s'affalant entre les deux hommes, sans se préoccuper de savoir s'ils discutaient ou non. File moi une motte de Démon Dévorant (= un des alcools les plus forts vendus)!!

Le vieil homme s'empressa de la servir, soulagé et heureux de sa présence. La rousse attrapa le verre et en bu la moitié séant-sec

"Aaaaah... Hips! Ça fait du bien!! s'exclama-t-elle.

Et elle se mit à rire toute seule.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Ven 10 Avr - 19:35

[HRP]Communiste et fière de l'être !!![/HRP]

Falenerir, tiré de ses pensées par cette entrée fracassante, regarda la jeune femme d'un peu plus près et se dit qu'elle devait avoir l'esprit dérangé, mais compris instinctivement qu'elle était puissante. Devant tant de sans gène, il rit intérieurement de la trivialité des Mensch et se tourna vers l'aubergiste :

Falenerir : Excuse moi pour tout à l'heure, camarade aubergiste... Mais je suis un fervent défenseur de la nature et les Licornes sont les animaux les plus purs de la planète
Aubergiste : Pas de soucis, voyageur... J'ai l'habitude... Vous avez encore faim ? Dans ma précipitation, j'ai grillé trop d'insectes, et j'ai peu de demande pour ce produit... Même si j'en vend pour pouvoir me vanter d'être le meilleur aubergiste !

Cette dernière remarque le fit partir dans un rire gras. La serveuse apporta l'assiette de grillons, rougissante et gauche, la déposa, refusa d'un vigoureux mouvement de tête le pourboir que Falenerir lui tendait et partit en courant.L'aubergiste s'approcha :

Aubergiste : Je crois que vous lui avez tapé dans l'oeil, à la gamine. Je pense même que je pourrais vous faire un prix, si vous ne voulez pas passer la nuit tout seul.
Falenerir : Votre proposition est fort alléchante... J'y réfléchit et je vous dit, camarade proxénète.

Il se tourna vers la rousse exubérante :
"Permettez moi de vous offrir a boire, camarade voyageuse.. Et a toi aussi, camarade mercenaire. Et à tout le monde dans cette auberge ! TOURNEE GENERALE !!!"
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Kyuuketsuki Shingara Ven 10 Avr - 20:58

Shingara redescendit dans la salle (faut dire honnetement qu'elle commençait à avoi faim...) et vit la nouvelle arrivante assise parmi les deux guerriers. L'odeur de sang lui chatouillait les narines, il y avait vraiment trop de monde dans cette auberge. Ayant entendu les paroles de Falenerir, elle dit à l'aubergiste de ne lui servir qu'un verre d'eau en prétexant le fait qu'elle ne tenait pas à l'alcool. L'aubergiste la servit et elle mis un de ses cachets dedans. Sadness arriva à son tour et s'assis à coté d'elle. Puis Shingara pris la parole :



- Excusez moi vous tous, je suis à la recherche de compagnons pour une quête assez... spéciale... Pour tout vous dire, je suis à la recherche de Pierres de Runes. Ces pierres sont éparpillées un peu partout, pas seulement sur l'ile, mais aussi sur le continent. Est-ce que cela vous dit ?

Elle leva les yeux de son verre et regarda les guerriers, Sadness et la guerrière, tout en se demandant s'ils allaient accepter. Une premiere reponse lui fut donnée de la part de Sadness qui se dit prêt à l'accompagner.
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Ven 10 Avr - 21:17

À l'annonce prophétique faite par l'homme merveilleux à la coiffure extravagante, Tsukiyo avait hurlé de joie. Elle avait improvisé quelques mouvements de danse sur sa chaise, manquant de la faire tomber. Devant sa maxi-choppe de Démon Dévorant (faisant facilement deux fois sa tête), ses yeux rouges scintillaient de milles étoiles.

Après une bonne goulée du merveilleux cocktail, elle se tourna vivement vers l'homme merveilleux à la coiffure extravagante et lui sauta au coup. Avant qu'elle n'ait pu remercier correctement (=avec des mots) l'homme merveilleux à la coiffure extravagante, une nouvelle personne fit son entrée annonçant qu'elle recherchait des volontaires pour une quête parlant de Runes. La rousse fronça les sourcils et scruta l'étrange femme du regard, sans se donner la peine de le cacher.

Finalement, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres et, toujours accroché au bras de l'homme merveilleux à la coiffure extravagante, elle lança (quand même un peu éméchée, ne pas l'oublier):


-Moaaa!!! Je suis partaaaante!! Si c'est pas trop mal rémunéré bien sûr... Et si l'homme merveilleux à la coiffure extravagante vient aussi!!

Elle fit un immense sourire pleins de belles dents à l'homme à la coiffure extravagante
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Sam 11 Avr - 10:16

[HRP] Tu sais ce qu'il te dit "l'homme a la coiffure extravagante" ![/HRP]

Falenerir, amusé par tant d'exhubérance, esseya de s'approcher de la femme qui avait proposé cette étrange quête...difficilement, car la jeune rouquine l'empêchait quelque peu de marcher correctement. La serveuse lança un regard de mort a la jeune femme. Falenerir dit alors :

"J'accepte cette quête avec plaisir, camarade... Explorer le monde ? Voila qui est alléchant !"
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Chasseresse Lun 13 Avr - 12:37

Voyant que son auberge était envahie par une bande de fous, le tavernier alla dans son arrière-boutique demander quelque chose. Aussitôt, deux énormes cyclopes de trois mètres de haut apparurent, armés de masses.
L'aubergiste leur ordonna:"Débarrassez-vous de ceux-là! en particulier le bouffeur d'insecte!"
Alors, ils attrappèrent Falanerir, Vinraël et Tsukiyo par leur col et les jetèrent dehors, un bon coup de pied au... séant.
Shingara n'apprécia guère ce remue-ménage et décida de contre-attaquer. Elle décapita le premier cyclope et coupa en quatre le second. L'aubergiste, craignant les représailles, profita du combat pour verser un narcotique dans le verre de la vampire: après s'être amusée, elle aurait sûrement soif. En effet, Shingara finit sa boisson et s'endormit aussitôt. Il la jeta avec les autres et cria:"Et que je ne vous revoie jamais plus dans mon auberge!" Et il claqua la porte.
Shingara était dans un sommeil proche du coma...


Dernière édition par Chasseresse le Jeu 23 Avr - 11:06, édité 1 fois
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Mar 14 Avr - 23:35

Vinrael, qui dans le bord- désordre n'avait même pas pu répondre à la vampire, se redressa et s'adressa au groupe :
Il faut faire quelque chose pour notre employeur. L'un d'entre vous a-t-il des talents de guérisseur ? Ou une idée pour la réveiller ?
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Chasseresse Mer 15 Avr - 12:06

Hrp: les règles du RP ont un peu changé, vous n'avez plus le droit de faire jouer l'environnement. Je suis le modérateur de ce forum et de ce fait, j'ai le droit de faire des surprises. J'ai fait celle-ci, car Shingara n'aura pas internet pendant deux semaines, ce qui ne vous empêche pas d'avancer tous seuls... Et ne croyez pas que je sois favorisée, Shingara est chargée de faire des surprises à Chasseresse. Je trouve que ça mets un peu de piment, il faut s'attendre à tout dans ce monde... Désolée de vous avoir pris au dépourvu! ^^
Chasseresse
Chasseresse
Ange de la Mort

Nombre de messages : 958
Age : 31
Localisation : bah, chez moi, pourquoi?
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Mer 15 Avr - 13:18

"Je peux lui donner des baffe, en général ça réveil" répondit Falenerir

C'est ce moment que choisit la serveuse pour faire une apparition. Regardant Falenerir droit dans les yeux, elle s'approcha de lui et l'embrassa sauvagement. Elle lui mit un petit paquet dans la main et retourna à la taverne. Surpris et curieux, Falenerir ouvrit le paquet qui contenait (ô miracle) l'antidote du somnifère ainsi qu'une lettre.
Falenerir fit avaler l'antidote a Shingara puis lu la lettre. Ce qu'il lu le surpris énormemment. Heureux de ce qu'il appris, il décida d'attendre le réveil de l'autre endormie et, pour faire passer le temps, sortit son épée et la tailla du plat de la main.
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Jeu 16 Avr - 21:38

Une antidote...C'est toujours mieux que des baffes pour réveiller quelqu'un...Moins efficace mais plus élégant...
Vinrael reporta alors son attention sur l'arme de Falenerir et lui demanda en souriant :
Pourrais-je connaître le nom de cette épée, "camarade" ? Pour une certaine raison, elle m'intéresse.
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Ven 17 Avr - 0:10

"Mon épée ? Elle s'appelle Thardus... En fait, c'est, ou plutôt c'était, le nom d'un golem a qui j'ai refait le portrait... Il attaquait ma forêt, alors je lui ai arraché un doit, j'ai taillé une épée avec et je l'ai tabassé... C'était...divertissant. Mais pourquoi cette question, camarade ?"

Falenerir avait beau se creuser la tête, il ne comprenait pas en quoi ce bout de pierre d'un autre monde était interressant... Il est vrai que les Mesch préfèrent les armes en acier, mais il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire...
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Ven 17 Avr - 16:46

Tsukiyo se releva péniblement sur les coudes.

Itaaaaa..., gémit-elle en se massant le crâne, sonnée.

Lorsque les deux cyclopes les avaient sortis de la taverne à grands coups de pieds dans le... séant, elle s'était étalée la tête la première sur le sol.


Beuhééé... Qui a eu l'idée de mettre un sol aussi dur en face d'une auberge!!!, fulmina-t-elle.

Puis elle se tourna vers les autres personnes expulsées et les observa. Il y avait l'homme merveilleux à la coiffure extravagante, un autre homme, d'apparence plutôt mystérieuse, avec des cheveux noirs. Euh... Non! Bleus... Euh... Non. En fait, c'était bien noirs. Bref, peu importait. Et enfin, cette femme étrange qui leur avait proposé une quête intéressante. Elle avait de longs cheveux, à moitié cachés par une cape opaque et avait perdu connaissance pour Tsukiyo-ne-savait-quelle raison.
Elle vit la serveuse arriver, embrasser l'homme merveilleux à la coiffure extravagante, puis celui-ci verser le contenu d'une fiole dans la bouche entrouverte de l'évanouie, pour enfin commencer à affuter son épée...
La rousse se sentit triste. C'était peut-être de l'alcool que l'homme merveilleux à la coiffure extravagante avait verser dans le gosier de la femme mystérieuse évanouie. Pour se remonter le morale, elle sortit une gourde de sa cape, précédemment attachée à sa ceinture, et en bu une bonne goulée.


Aaaah... Merveilleux!! , s'exclama-t-elle dans un soupir de contentement, après avoir délecté la gorgée de liquide. Elle s'essuya la bouche d'un revers de manche. L'alcool de ce pays est tout bonnement merveilleux!!

Ayant tout oublier de ses déboires précédents, elle arborait à nouveau son sourire. Elle se rendit enfin compte que les deux hommes avaient engagé une conversation. Curieuse, elle s'approcha à quatre pattes, passant près du corps endormi de la femme aux longs cheveux. Elle s'assit en tailleur près d'eux et écouta, attendant patiemment son tour.
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Le Corbeau Ven 17 Avr - 22:28

Falenerir trouvait le mercenaire quelque peu ennuyeux, avec ses questions a la noix... Il vit la jeune alcoolique s'approcher discrètement, dans l'expectative. Il sut tout de suite que ses intentions n'étaient pas mauvaises et reporta son attention sur le mercenaire. Il repensait a la serveuse. Ainsi donc, elle venait du même monde, de la même forêt que lui. Etrange. Mais après tout, sa quête ridicule de cartographie pouvais bien attendre. A présent, il avait un autre but dans la vie : trouver le combattant ailé, un être légendaire se battant avec ses poings, censé être le plus fort de tous les guerriers de tous les univers. Et accesoirement : tuer les cyclopes et le patron, coucher avec la serveuse, devenir le plus puissant et...catographier les univers... Une obsession ne vous lâche pas aussi facilement...
Le Corbeau
Le Corbeau
Chiwi

Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : Je sais pas où je suis, mais je sais où j'aimerai être...
Date d'inscription : 30/11/2007

http://x-executionner-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Vinrael Jeu 23 Avr - 0:38

Tu te dis sûrement que je te poses des questions à la noix, hein ?
Vinrael rit franchement :
En fait j'ai promis à un vieux de trouver toutes les Armes Anciennes, mais apparemment ton...doigt de golem n'en est pas une...
En sachant que le guerrier aussi froid que son épée ne l'écoutait plus, il se tourna vers la "jeune alcoolique" :
Tu dois être Sai Tsukiyo, je me trompe ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de chasseuses de primes alcooliques aux cheveux rouges sur cette île...
Vinrael
Vinrael
Lame Noire

Nombre de messages : 1461
Age : 30
Localisation : pas chez toi (tu peux vérifier)
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Tsukiyo Dim 26 Avr - 18:49

La jeune fille resta bouche bée pendant quelques secondes, étonnée, puis elle fit un immense sourire, émerveillée.

Waaaaaah!!! s'ecria-t-elle, des étoiles dans les yeux. Vous me connaissez!!!!

Puis sautant sur ses jambes, les poings serrés et des yeux déterminés tournés vers l'horizon:

Oui, c'est bien, moi: Tsukiyo, la redoutée [huum...] chasseuse de prime!!! Mwaaahahahaha!!!

Son rire fou se transforma peu à peu pour redevenir plus doux, plus cristallin, plus... enfantin. Elle sourit et se rassit. Calmée, elle se tourna vers l'homme qui l'avait interpeller:

Et vous, homme mystérieux aux cheveux noirs-bleus-noirs, comment vous appelez-vous???
Tsukiyo
Tsukiyo
Faucheuse Vampire

Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart à la fois...
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara Empty Re: Troisième étape du voyage de Kyuuketsuki Shingara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser