THE BAND OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Deuxième étape dans le voyage de Kyuuketsuki Shingara.

Aller en bas

Deuxième étape dans le voyage de Kyuuketsuki Shingara. Empty Deuxième étape dans le voyage de Kyuuketsuki Shingara.

Message  Kyuuketsuki Shingara Mer 25 Mar - 18:55

Après avoir traversé le pays hostile de Mimring pendant tout une journée, Shingara arriva enfin le lendemain dans le pays d'Ewarden afin de rejoindre la cité d'Avatar, le but de son voyage.
Elle s'accorda une halte tout de même avant de reprendre la route vers la ville, petit point noir visible à l'horizon. De petits nuages blancs continuaient leur long voyage à travers le ciel d'été et quelques oiseaux chantaient pendant que la vampire se reposait dans l'herbe chauffée par le soleil, toujours cachée sous sa cape noire.
Lorsqu'elle se réveilla, le soleil commençait à prendre la route du coucher. Shingara se leva alors, et repris sa longue route à travers champs et prairies.
Elle se trouva devant la haute porte de la ville, gardée par des soldats lourdements armés, seulement la nuit. Heureuse de se débarasser de sa cape, Shingara accosta l'un des gardiens :


- Excusez moi, je suis de passage. Je souhaite parvenir à la Grande Bibliothèque pouvez vous donc me laisser entrer ?

Sans qu'elle ne put savoir pourquoi, elle savait que le soldat n'allait pas accepter si facilement.


- Que tenez vous à voir dans notre Bibliothèque ? Vous n'êtes pas mage à ce que je puis deviner de vos vêtements.

- Désolée mais c'est confidentiel. Je viens de la part d'une grande divinatrice. Je suis en quelque sorte son assistante. mentit Shingara. Elle se préparait en même temps à menacer et à attaquer s'il le fallait.

- Et puis-je savoir qui est cette divinatrice ? s'enquit le garde.

- Vous n'avez pas besoin de le savoir.répondit froidement Shingara. Elle commeçait à perdre patience et le garde commençait singulièrement à lui taper sur les nerfs avec ses questions.

-Voyez-vous ça ! ria le soldat en faisant cliqueter son armure Ecoutez moi mam'zelle, si vous ne me dites rien vous pouvez rester ici autant que vous voulez mais...

Le soldat n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shingara se tenait déjà derrière lui, ses yeux rouges scintillant, et menaçant le soldat d'un couteau, qu'elle tenait de sa main droite sous la gorge. Son camarade qui avait suivit toute la scène tenta de s'interposer mais Shingara l'envoya se noyer dans les douves, de la main gauche.

- Mon cher, si tu ne veux pas finir dans mon estomac ou comme ton ami, noyé dans les douves, ouvre moi les portes.ordonna-t-elle d'un ton glacial.

-T...Tres bien...balbutia le garde << je lui ouvre et après je sonne l'alerte.>> pensa-t-il.

Shingara ayant perçu cette pensée, sourit discrètement d'un air diabolique. Le garde ouvrit la lourde porte, laissa entrer la Vampire dans la cité et quand celui ci commença a appeler la garde, il fut tranché en quatre en croix, ses restes furent brulés et les cendres furent éparpillées par un léger coup de vent créé par la fermeture de la porte.

-Dommage de gacher de la chair aussi tendre... murmura Shingara, l'air déçu.

La ville était immense et de larges rues la traversaient. De part et d'autre de la rue dans laquelle la vampire se trouvait, des marchands haranguaient les passants de venir acheter un de leur produit dans leur boutiques en vantant leur utilité.


<< elle est bien animée le soir comme ville...>> pensa Shingara.

Elle demanda à une vieille dame de lui indiquer la Grande Bibliothèque.


- Voyez vous, ce grand Manoir là bas ? C'est là, la Grande Bibliothèque. lui répondit d'une voix chevrotante la vieille dame.

Shingara la remercia et marcha à grand pas vers la Bibliothèque. La Lune allait bientot se lever et il ne fallait surtout pas que les gens voient sa vraie nature.
Arrivée devant la grande porte en Chêne de la Bibliothèque, Shingara respira un grand coup et entra. Elle alla à la rencontre d'une femme mûre.


- Enfin vous voilà !

-Quoi ? Vous m'attendiez ?
Demanda Shingara interloquée

- Vous venez pour la Prophétie n'est ce pas ? Une vieille dame m'avait prévenue. répondit calmement la Bibliothécaire.Shingara se détendit un peu comprenant que la dame avait été prévenue par quelque moyen de sa visite. Enfin, ne perdons pas plus de temps je vais vous mener à la salle où se trouve le livre. Vous pouvez prendre tout votre temps pour l'étudier.

Shingara suivit donc la femme éclairée par un chandelier vers une immense salle remplie d'étagères montant jusqu'au plafond. La femme l'emmena vers l'une d'entre elle et en tira un vieux livre richement orné. Des lettres d'or en indiquait le titre :
Le Livre Des Septs Runes


-Voici le livre que vous cherchiez. Maintenant je vous laisse. Une table se trouve là bas au fond près de la fenêtre. lui indiqua la femme.

Lorsque Shingara entendit le claquement sourd de la porte de la salle, elle alla s'installer à la table et entreprit de feuilleter délicatement le livre. Soudain elle arriva à une double page qui l'interpela. Sur la page de gauche une gravure représentait une jeune femme avec d'immenses ailes noires guidant par la main un jeune homme
<<sans doute aveugle>> pensa Shingara en voyant qu'un bandeau recouvrait ses yeux. Sous la gravure elle lu : Loneliness montrant le chemin vers la caverne à Sadness. Sa repiration s'arrêta d'un coup. Elle commença à lire la page de droite et remarqua qu'il s'agissait des paroles de l'aveugle. Un paragraphe suivait ce texte :

Pendant 3 mois, Mimring, le Dragon des Flammes, se réveillera. S'il se réveille totalement au bout de ces 3 mois, les montagnes disparaitront, la chaleur provoquera la sécheresse totale de l'île, toute forme de vie disparaitra à jamais. Si en revanche les Sept Runes sont réunies et remises à leur place encastrées dans les paroies de l'antre de Mimring, son sommeil sera scellé à jamais.
Les Sept Runes correspondent à des pierres, chacune ayant un pouvoir spécifique. Elles sont éparpillées un peu partout dans le Pays de la Lumière et sur l'île. Voici la liste des runes.


Shingara tourna la page

La Première Rune : la Pierre de l'Immobilité (Galadia Vinda)
La deuxième: la Pierre du Sang (Monde des Ténèbres)
La troisième: la Pierre de Stase (Montagne de Glace)
La quatrième: la Pierre de la Souffrance (Mont de l'Enfer)
La cinquieme : la Pierre d'Ataraxie (Elbereth)
La sixième : la Pierre du Sommeil (Thorgrim)
La septième: la Pierre de la Mort. (Raz-Dûm)

Loneliness et Sadness doivent retrouver les Runes dans l'ordre de la liste au risque de réveiller trop tôt Mimring. Sadness est le seul à pouvoir toucher les Runes et Loneliness, la seule à pouvoir repérer l'emplacement des Runes, dans chaque lieu correspondant.


Shingara sortit un parchemin de sa cape, une plume et un flacon d'encre et pris soin de noter la liste de toutes les Runes, leur nom et les lieux où elle se trouvent. Elle remis alors le livre à sa place et quitta la Bibliothèque en remerciant la Bibliothécaire. La ville dormait enfin, et les immenses ailes sombres de Shingara apparurent comme par enchantement sous la lumière blanche de la Lune.
Lorsqu'elle quitta la cité, elle pris la voie des airs en direction de Belgereth.


(-> suite dans Belgereth et l'Auberge de l'Elfe Bourré.)
Kyuuketsuki Shingara
Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

https://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser