Kyuuketsuki Shingara, Vampire Anthropophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyuuketsuki Shingara, Vampire Anthropophage

Message  Kyuuketsuki Shingara le Mer 25 Mar - 0:56

nom : Kyuuketsuki
Prénom : Shingara
Race: Vampire Anthropophage
Pouvoirs : Satori (les pensées conscientes des gens viennent d'elles mêmes vers son esprit), contrôle le Feu.
Armes : se bat avec des couteaux qu'elle fait apparaitre dans ses mains. Elle peut leur donner n’importe quelle forme.
Autres objets : traine toujours avec des fioles (bah oui faut bien récupérer le sang des victimes !) et des boites contenant des Blood Tablet.
Physique : (voir dessin dans RP'S DRAWING)
Caractère : derrière un caractère sadique, indifférent au malheur des gens et de nature à aimer le carnage, Shingara est, au plus profond d'elle même, de nature sensible. Elle ne sourit presque jamais et garde enfouies dans son corps ses plus grandes souffrances. Vous ne la verrez jamais pleurer.
Aime : la solitude (d'où son nom Prophétique Loneliness), le sang et la chair fraiche, et bien entendu Sadness
Déteste : tous ceux qui l'empêchent d'agir comme elle l'entend.

L’histoire de Kyuuketsuki Shingara commence dans l’ile de Beldarion. Personne ne sait d’où elle vient ni où elle est née. A l’âge de 6 ans, elle tua ses deux parents. Son père était un vampire et sa mère une cannibale. Lorsque le pouvoir que possédait Shingara commença à devenir trop dangereux, et pour l’entourage de la jeune fille, et pour sa famille, ses parents avaient planifié un abandon de l’enfant dans la forêt d’Armenia. Ce fut lors d’un Vendredi 13, par une nuit de pleine Lune, le jour de ses 6 ans, que Shingara dévoila son pouvoir.

Les voisins de la famille, ayant entendu des hurlements atroces, se précipitèrent dans la maison et découvrirent le massacre. Il y avait dans la pièce principale, du sang partout sur les murs et le plafond. Un chant mélodieux envahissait les lieux et Shingara, les yeux rouges brillant dans l’obscurité de la nuit, finissait de se délecter du corps encore brulant de sa mère. Le corps couvert de sang, elle regarda les deux inconnus qui venaient d’arriver, avec un sourire machiavélique dessiné sur son visage. Terrifiés les deux inconnus s’enfuirent en hurlant. Shingara s’installa alors sur le rebord de la fenêtre, dans la lumière de la Lune devenue rouge sang. C’est alors qu’un évènement incroyable se produisit : du fait de la lumière lunaire, deux gigantesques ailes noires apparurent sur le dos du Vampire.

Seize ans plus tard, Shingara devint maitre de la forêt de Luthetia, lieu où Vampires, Vouivres, Chimères, Nymphes, Grand Loup, Griffons, et autres créatures magiques font le fruit de nombreuses légendes destinées à prévenir les gens du danger qu’ils encourent en y pénétrant. Or ces monstres légendaires, serviteurs dévoués de Shingara font de Luthetia certes un lieu empli de mystères mais un lieu où l’harmonie et la paix sont les principales valeurs de ses habitants.

Un Vendredi 13, par une nuit de pleine Lune, Shingara se rendit à la capitale comme à son habitude. A peine fut elle arrivée, qu’elle se trouva nez à nez avec une vieille dame aveugle. Celle-ci prononça ces paroles :


-La Prophétie est en marche depuis que Loneliness et Sadness sont nés. Elle s’achèvera lorsque, sous la Lune rouge de sang, ils s’uniront pour retrouver les Sept Runes permettant la fin de la colère enflammée de Mimring.

Shingara regarda la vieille dame, surprise. Pourquoi a-t-elle dit cela ? Mais surtout pourquoi à elle, Shingara ? L’aveugle tourna son regard vide en direction de la jeune fille, et, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui sourit en disant :

-Toi, Loneliness, Ailes Noires de la prophétie, vas-tu accomplir et mener à bien la mission qui t’est imposée par les Dieux ?

Shingara eut alors le souffle coupé.

-Attendez une seconde… comment ?...

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la vieille dame partie en poussière laissant intact ses vieux vêtements troués. Beaucoup de questions envahissaient l’esprit de la jeune vampire.

« Qui est Mimring ? Qui est Sadness et comment le retrouver si tel est mon destin ? Qu’a-t-elle voulu dire en parlant des Sept Runes ? »

Elle se mit alors à réfléchir

« Attends un peu…Mimring… c’est la région des Monts des Dragons…Cela voudrait dire que… ».

Dès le lendemain matin, elle prévint le Grand Griffon, gardien de l’entrée de la forêt, de son départ pour une quête.

- Désolée de ne pas pouvoir t’en dire d’avantage mais c’est confidentiel…
- Cela ne fait rien Ô maître. Vous pouvez partir l’esprit en paix. Je prendrai soin à ce que nos valeurs communes soient respectées.
- Je compte sur toi.

Protégée de la lumière brûlante du soleil par une longue cape noire, la jeune vampire quitta son royaume. Elle prit la route qui menait vers la cité d'Avatar, sûre de trouver dans la Grande Bibliothèque un texte parlant de la Prophétie des Sept Runes… (-> suite dans Mimring, les Monts des Dragons)

_________________


La Lumiere et l'Obscurité...
La Lumière et l'Obscurité se succèdent sans cesse...
On ne fait que s'égarer et désespérer...
La Lumiere et l'Obscurité...
l'Obscurité et l'Obscurité...
On attend juste le moment de la Purification...

Kyuuketsuki Shingara
Vampire antropophage
Vampire antropophage

Nombre de messages : 1308
Age : 25
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/11/2007

http://the-band-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum